New slots C6 1.2
New slots C6 1.2
#1J'ai téléchargé et installer le C6 1.2 (avec du mal) et j'ai dans mon programme files il2 1946 MODS un autre répertoire mod ou il y a le sea gladiator le F51 et tout le reste mais il n'apparaisse pas dans le jeu ??:sad:
Installation défectueuse. Tu ne dois pas avoir de dossier mods à l'intérieur de MODS. Si tu fais une installation manuelle, il suffit de:
1) Activer toutes les options et tous les cockpits
2) Supprimer les fichiers et dossiers indiqués dans le Read-Me du patch 1.2
3) Dézipper l'archive directement dans le dossier principal du jeu.
Je crains que tu aies dézippé le patch dans MODS? Dans ce cas... il faut tout recommencer.
Supprime les dossiers _Game Switchers, MODS et Files.
Puis installe le pack 1.0 (6 archives avec leur installeur), le patch 1.1 avec son installeur, et le patch 1.2 avec son installeur.
Aucune nécessité de dézipper quoique ce soit en cas d'install automatique, ni d'aller mettre la main dans le cambouis.
Cela devrait te prendre environ 1/2 heure, ce sera plus rapide que de chercher à remettre en ordre ton dossier MODS, qui semble... avoir des soucis.
1) Activer toutes les options et tous les cockpits
2) Supprimer les fichiers et dossiers indiqués dans le Read-Me du patch 1.2
3) Dézipper l'archive directement dans le dossier principal du jeu.
Je crains que tu aies dézippé le patch dans MODS? Dans ce cas... il faut tout recommencer.
Supprime les dossiers _Game Switchers, MODS et Files.
Puis installe le pack 1.0 (6 archives avec leur installeur), le patch 1.1 avec son installeur, et le patch 1.2 avec son installeur.
Aucune nécessité de dézipper quoique ce soit en cas d'install automatique, ni d'aller mettre la main dans le cambouis.
Cela devrait te prendre environ 1/2 heure, ce sera plus rapide que de chercher à remettre en ordre ton dossier MODS, qui semble... avoir des soucis.
en fait je n'ai pas trop de problèmeme car dans mon dossier mods je trouve juste un autre répertoire mod mais sans rien de plus mais le bug doit venir de moi car j'ai fait comme pour le C6 1.1 et j'ai indiqué le program files ubisoft il21946 mods
Aïe, aïe! Il ne faut pas faire ça, mais indiquer comme chemin le dossier principal du jeu, pas le dossier MODS... A mon humble avis ton install est flinguée, il faut repartir sur une base saine comme expliqué ci-dessus.
C'est bon ça marche mantenant ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.