merci pour le pack de mods c6 qui rajeuni bien ce simulateur , je cherche a modifier un fichier comme indiqué dans le pdf concernant les vues exterieurs.
il est indiqué d'ajouter la ligne viewexternalself 1 dans la section [Mods] du fichier de mission (.mis) SUR LE SERVEUR.
Je ne sais pas comment ateindre les fichiers du serveur ,quel est le chemin? je ne suis pas tres doué.
encore merci pour ce packmods et merci a tous les intervenants
pack c6 v 1.2 fichiers serveur
Bravo, deja tu lis en detail le Read-Me!
En fait ce parametre permet de gerer les vues externes dans une mission online, coop par exemple. Le serveur est le PC de celui qui hoste la mission, et ce parametre doit etre indique dans le fichier .mis utilise par le joueur qui hoste.
Je ne suis pas sur car je n'ai pas acces au Read-Me de la ou je suis, mais il me semble que c'est cela.
Enfin merci d'ouvrir ce type de discussion dans la salle dediee au support du pack.
En fait ce parametre permet de gerer les vues externes dans une mission online, coop par exemple. Le serveur est le PC de celui qui hoste la mission, et ce parametre doit etre indique dans le fichier .mis utilise par le joueur qui hoste.
Je ne suis pas sur car je n'ai pas acces au Read-Me de la ou je suis, mais il me semble que c'est cela.
Enfin merci d'ouvrir ce type de discussion dans la salle dediee au support du pack.
C'est déplacé
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
merci pour ta précision et encore merci pour ce packmods,pour ma part il tourne impecablement,peut etre parceque j'ai lu le read me en entier? en tous cas, ci il est là, c'est pour le lire(comme disait ma gand mére)