bug 60% 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

bug 60% 1.2

Message par 335th_Aymi »

hi

j'ai reussi a installer le patch mais crash a 60 %...

pouvez vous m'aider?

thanks!

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Pour t'aider on aurait besoin de savoir quels nouveaux avions tu as installés, où ils l'ont été dans le jeu entre les patchs 1.1 et 1.2.

Le plantage à 60% du chargement est symptomatique d'un buttons ou d'un air.ini pas à jour.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

...sauf que j'ai sori tous les new slots (rajoutés) de la racine (mods) du jeu...

et merci!

vtrelut

Message par vtrelut »

Pourquoi enlever TOUS les new slots qui ne sont pas dans Avions Nouveaux Slots? Merci de faire attention avant ce genre de bidouille, il doit manquer des fichiers...

Voir ici pour plus de precisions:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155583

Aucun new slot ne doit etre retire de MODS, sauf ceux qui sont en double avec le patch 1.2 (qui n'en rajoute que 8).

Verifie aussi que tu n'as pas 2 buttons qui se baladent, et/ou un dossier STD: virer tout dossier STD qui se balade, virer tout autre Buttons que celui de C6.

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

merci!

je teste.

pas tous les new slots,juste ceux que j'ai rajouté :huh:entre 1.1 et 1.2

(sas:shmittfire, yak 7 twin (V et uTI)

AAA:halifax,f-84, hurricane experimental(avion critiqué mais qui est a mon gout un des avions les plus reussis d'AAA niveau 3d exterieure)
F-4U4 et F-4UB by histomod (je suis un traitre:innocent:lol)

les b-24 et b-17 new weapon,

et voila:yes:

@+!

EDIT:un seul button et pas d'STD.

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BELZEBUTH44 »

Apparement,beaucoup de pb avec ce patch 1.2.
Personnellement aucuns au cours de l'installation.Certains,même en partant d'une installation propre on des soucis.
Par contre, nous sommes entrain de recenser les pb du C6.Beaucoup de pb lors de la conception de coop,campagnes ou autre....

On vous tient au courrant.

http://escadrille-des-resis.forumpro.fr ... 64241eae6f
(éditée par la modération )

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Moi,perso il s'est installé nickel,le pb,c'est que certains pilotes ont des soucis et même nouspour faire des campagnes:PB d'avions qui apparaissent sur d'autres et cela en fonction du nombre d'appareils.....
On va essayer de rassembler tous les PB pour faire un seul post.

vtrelut

Message par vtrelut »

@8th aymi:

Et ces problèmes sont résolus, dans la mesure où la procédure d'installation automatique est correcte (ne pas lancer l'installeur seul sans l'archive, ne pas lancer l'installeur après avoir décompressé, et activer les viseurs gyro avant install).

En cas de doute, suivez l'installation manuelle, elle est bête et méchante mais au moins on sait ce que l'on fait.

@BELZEBUTH44:

Rien n'a changé concernant l'édition de campagnes et missions (indépendant des mods); en revanche on a passé la limite max de joueurs à 128 en coop, et pour les missions coop encore le mod slot est apparu: attention à bien lire le read-me concernant son utilisation. Si l'un de vos joueurs a activé l'option MOD SLOT avec le modeur C6, faites gaffe!

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

[quote="vtrelut"]

c'est a dire?:huh:

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

[quote="vtrelut"]@8th aymi:

Et ces problèmes sont résolus, dans la mesure où la procédure d'installation automatique est correcte (ne pas lancer l'installeur seul sans l'archive, ne pas lancer l'installeur après avoir décompressé

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Il y a des choses bizarres tout de même.....moi aucuns soucis et d'autre oui!!!
Aaaaahhhh les joies de l'informatique sont impénétrable!!!!

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

C'est à dire, laisser tel quel (même pas tenter de le renommer !) le fichier "PatchC6Modspackversion1.2.7z" et lancer le fichier "C6patch_1_2.exe" !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Même sans toucher ou renommer les dossiers,le PB persiste.:busted_re

vtrelut

Message par vtrelut »

8th aymi a écrit :
vtrelut a écrit :

c'est a dire?:huh:
Je viens de découvrir une erreur dans le post indiquant les liens de téléchargement, que je viens aussi de corriger par la même occasion...

Il suffit de lancer l'installateur à côté de l'archive non décompressée, telle quelle. Cette procédure est identique à celle du pack 1.0 et du patch 1.1.

Or il était écrit qu'il fallait d'abord décompresser l'archive, ce qui était... inexact.

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=152216

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pas de soucis,j'ai bien effectué l'exe avec l'archvie à coté non dézippé et nickel...mais certains membres sont rendus à 5 essais sans résultats????:crying:

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

et pour le message d'erreur?

encore merci!

Topic author
335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

l'install manuelle?

bien j'ai utilisé l'installeur auto....

j'assaye en manuel...

shouaitez moi bonne chance, je plonge tete la premiere dans le cambouis

chao!

PLOUFFFFFshhhhh

GLOUB GLOUB GLOUB GLOUB
° ° ° ° ° ° ° °
° ° ° ° ° ° ° ° °°° ° ° ° ° ° ° ° ° °

° ° °
° °

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'ai un membre,pour exemple:
Il a tout désinstallés,réinstallé IL2,patch 4.08,Pack C6,patch C6 1.1 et là ca allait et au patch 1.2,il lui créer un dossier Ubisft2 ou le patch 1.2 est installé....même en mettant le bon chemin il lui fait la même?
Il a Xp SP3 original,mais en version anglaise?Est ce que cela peut venir de là?

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Avec le patch 1.2 carte faite et avions installés sur la carte,carte lancée en solo, carte et briefing s'affiche, et quand on passe sur le choix des avions pour la mission il n'y a plus rien et ne peut plus revenir en arrière.
Seul moyen CTRL-ALT-SUP pour fermer le programme.

vtrelut

Message par vtrelut »

Il faut installer en indiquant le bon chemin d'installation du jeu... comme pour les précédents (1.0 et 1.1). Une chose à faire gaffe: ne pas avoir une archive corrompue (il y en a eu). L'archive doit peser 654 MO. Et activer les viseurs gyro avant de lancer l'install du patch 1.2. Ensuite ça roule, pour autant, encore une fois, que l'on indique le bon chemin d'installation, soit le répertoire principal du jeu.

Honnêtement rien à voir avec XP SP3 en anglais ou autre chose. Chez moi j'ai Vista en japonais francisé, alors tu vois...

Par contre, je conseillerais vivement de retélécharger l'installateur, qui sait il a pu être corrompu aussi.

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Bon,je vais revoir tous les membres qui ont des PB pour essayer de regler le PB...

Merci pour vos intentions et je vous tient au courant!!!

vtrelut

Message par vtrelut »

BELZEBUTH44 a écrit :Avec le patch 1.2 carte faite et avions installés sur la carte,carte lancée en solo, carte et briefing s'affiche, et quand on passe sur le choix des avions pour la mission il n'y a plus rien et ne peut plus revenir en arrière.
Seul moyen CTRL-ALT-SUP pour fermer le programme.

Merci de mettre cette mission en ligne, d'autres pourront regarder et tester. Attention certaines cartes sont très, très gourmandes et nous avons constaté des problèmes avec les cartes Alpen, Corée, voire English Channel. Avec ces cartes il peut être indispensable de réduire les settings graphiques, voire de désactiver certaines options (avions nouveaux slots, cockpits, etc).

BELZEBUTH44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:yes:Donc les fichiers sont bons,l'exe fait bien 455Ko et le zip 654Mo....
Pour la campagne,c'est effectivement sur Bob channel et sur Norvège Hiver.....:sad:
Maintenant,si pour chaques campagnes il faut désactiver certaines fonctions...cela devient lourd et surtout pas trop compréhensible pour les noobs!!!
Je tient à préciser que je ne critique pas négativement le pack C6 que je prône énormément envers la communauté...mais là,il est vrai que cela devient emmerd......mais bon,je ne décourage pas.

Merci encore à tous ceux qui oeuvrent pour le C6!!!:notworthy:notworthy:notworthy

P.S:Cela est fais juste pour faire avancer et améliorer les lacunes et les pb de chacuns!!!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »