Problème avec swordfish
Problème avec swordfish
#1Salut,
J'ai un soucis avec le swordfish (installé sur pack C6 1.1 + buttons du 16/08),
La verrière est rose, comme sur l'image ci-jointe
Une idée pour me debarasser de ce charmant voile rose ?
J'ai un soucis avec le swordfish (installé sur pack C6 1.1 + buttons du 16/08),
La verrière est rose, comme sur l'image ci-jointe
Une idée pour me debarasser de ce charmant voile rose ?
-
- Webmaster
Si c'est celle que j'ai mis sur le Ftp, ( cf forum squad ) c'est la béta 3, peut être que l'archive est corrompue.
-
- Pilote Confirmé
Manquerais pas un fichier ?
Le fichier du pare-brise !
En passant... toujours pour le Swordfish... que fait le programme "cmd.exe" dans le dossier Swordfish\3DO\Cockpit\TempestMkV ???
Un résidu, je suppose !
Le fichier du pare-brise !
En passant... toujours pour le Swordfish... que fait le programme "cmd.exe" dans le dossier Swordfish\3DO\Cockpit\TempestMkV ???
Un résidu, je suppose !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
- Pilote Confirmé
Concernant ce problème, voici ce que j'ai trouvé chez SaS :
A few people have mentioned this problem in the 6st forum apparently is due to the settings of the game this was the reply posted in that forum from Maraz
"This is a problem with the cockpit, you must increase video resolution to get rid of the problem (go to ingame video options, put object detail to a higher setting)"
A few people have mentioned this problem in the 6st forum apparently is due to the settings of the game this was the reply posted in that forum from Maraz
"This is a problem with the cockpit, you must increase video resolution to get rid of the problem (go to ingame video options, put object detail to a higher setting)"
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Merci, j'essaieraiBlackStaff a écrit :Concernant ce problème, voici ce que j'ai trouvé chez SaS :
-
- Pilote Confirmé
Pour info, n'ayant pas ma machine habituelle, j'ai testé avec une copie d'IL-2 sur l'ordi de mon frère. Moins puissant, j'avais réduit la qualité = même pb que sur ton screen !
Je viens de tester en modifier seulement :
Réglage des options vidéo...
Détail des objets = Excellent au lieu de Normal
Résultat = le pit est redevenu correct !
Je viens de tester en modifier seulement :
Réglage des options vidéo...
Détail des objets = Excellent au lieu de Normal
Résultat = le pit est redevenu correct !
-
- Pilote Confirmé
Ma!? Qu'est cé c'est qué cette histoire dé moustache gracieuse?
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
<minute histoire>
lors de la première guerre mondiale, avant l'invention de la bille-aiguille c'était la moustache du pilote qui remplissait ce rôle (fallait mètre du pied du coté inverse de la moustache qui bouge)
<minute histoire/>
à part ça je comprends pas cette histoire de moustache
lors de la première guerre mondiale, avant l'invention de la bille-aiguille c'était la moustache du pilote qui remplissait ce rôle (fallait mètre du pied du coté inverse de la moustache qui bouge)
<minute histoire/>
à part ça je comprends pas cette histoire de moustache
Ah, la la, bon sortez un petit cahier et un crayon, petit cours d'espagnol:
Merci : Gracias
Beaucoup : Mucho,(a) (il s'accorde en genre et en nombre avec le nom)
Et pas conséquent "Muchas Gracias" signifie "merci beaucoup"
D'où un jeu de mots entre "Muchas" et "moustache".
Bon, si vous avez compris le cours, vous noterez dans le cahier de texte qu'il y a une interrogation pour le prochain cours.
Merci : Gracias
Beaucoup : Mucho,(a) (il s'accorde en genre et en nombre avec le nom)
Et pas conséquent "Muchas Gracias" signifie "merci beaucoup"
D'où un jeu de mots entre "Muchas" et "moustache".
Bon, si vous avez compris le cours, vous noterez dans le cahier de texte qu'il y a une interrogation pour le prochain cours.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
-
- Pilote Confirmé
Euh excusez moi j'ai pas encore acheté le decodeur canal + donc je peux pas comprendre vos langues !
J'aime bien cette histoire de moustache, en plus sa aurait pu le faire
J'aime bien cette histoire de moustache, en plus sa aurait pu le faire
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Cela dit, tous les pilotes n'étaient pas moustachus! Ne pas faire d'une anecdote une généralité.
-
- Pilote Confirmé
Question intéressante ! A l'époque des "rase pâquerettes", donc cockpit aux 4 vents (voire plus !), les "bigs moustaches" évitaient de s'enrhumer !!VG33 a écrit :Cela dit, tous les pilotes n'étaient pas moustachus! Ne pas faire d'une anecdote une généralité.
(Etant imbiber de baume d'eucalyptus... ou de Cognac !)
En el gallinero, para que no la espicha un trén... o que la coma un moderador...VG33 a écrit :Donde esta la gallina?
Blog: Kurultay.fr
Je sens venir le jeu de mots foireux, en même temps ce sont souvent les meilleurs!
Enfin moi j'ai dis sa aurait pu le faire mais en rigolant car avec le vent qu'ils se mangeaient dans la figure les pauvres ils devaient avoir la moustache plaqués des deux côtés aux joues
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits