En attendant le Patch 1.2
En attendant le Patch 1.2
#1Bonjour à tous,
Vous trouverez ici tous les correctifs divers et variés pour le Pack C6 qui ne nécessitent pas de devoir attendre (longtemps) un patch de mise à jour.
Cette discussion sera supprimée dès la sortie du patch suivant pour éviter les confusions.
En premier lieu cela concerne les vitres endommagées du cockpit du He 111 que vous pouvez télécharger ICI
Pour l'installer=> Activez avec le moddeur le cockpit du He 111 puis décompresser directement le contenu de l'archive dans le répertoire de votre jeu moddé avec le pack C6. (read me inclus dans l'archive pour les étourdis)
Pour mémoire voilà de quoi ça causait
Vous trouverez ici tous les correctifs divers et variés pour le Pack C6 qui ne nécessitent pas de devoir attendre (longtemps) un patch de mise à jour.
Cette discussion sera supprimée dès la sortie du patch suivant pour éviter les confusions.
En premier lieu cela concerne les vitres endommagées du cockpit du He 111 que vous pouvez télécharger ICI
Pour l'installer=> Activez avec le moddeur le cockpit du He 111 puis décompresser directement le contenu de l'archive dans le répertoire de votre jeu moddé avec le pack C6. (read me inclus dans l'archive pour les étourdis)
Pour mémoire voilà de quoi ça causait
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
-
- Grand Manitou
pour l instant nous n avons rien décidé et rien ne le sera avant la rentrée
Les gars se reposent
Les gars se reposent
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Confirmé
A maints égards...BlackStaff a écrit :Je crois qu'ils l'ont mérité !!!
Sinon t'inquiète. Ils reviendront en forme. On leur a prévu des vacances ludiques: grand air, rythme cool, on se laisse un peu vivre tout en faisant semblant de lever le petit doigt pour garder la forme. On prend le temps de penser à soi, de se détendre, dans une ambiance bon enfant et dans une tenue décontractée, on fait un peu les cons juste ce qu'il faut... Bon, on apprend l'anglais, c'est le seul truc un peu pénible. Mais Vtrelut y tient, alors...
Tiens, ça a été filmé:
http://www.youtube.com/watch?v=3kjXUQoW1HQ&hl=fr
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Confirmé
En plus je crois qu'il y a une cellule psychologique et un groupe de masseuses thaïlandaises nymphomanes.
Faut pas croire tout ce qu'on raconte. Les masseuses constituent la cellule psychologique en fait: c'est une seule et même entité.
Blog: Kurultay.fr
Après la réunionite, la cellulite...*Aquila* a écrit :Faut pas croire tout ce qu'on raconte. Les masseuses constituent la cellule psychologique en fait: c'est une seule et même entité.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Salut. Suite à une réinstall de 1946, je m'apprête à Dl le pack mod. J'aimerais juste savoir si vous avez une estimation du délais avant de voir la 1.2 ? ( histoire de pas avoir à l'installer juste après ... )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Obélix te l'a dit, un certain temps, pas un temps certain.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Pour tout dire, on commence les tests, et je dois perso, dès que ma connexion sera au-dessus d'un 56K asthmatique, uploader une version beta de la map Managua. Il reste beaucoup de travail avec l'intégration et les tests de nouveaux piafs, nouveaux sons, nouveaux cockpits, skins par défaut et skin tout court....
Le patch 1.2 necessitera d'avoir le pack C6 en version 1.1 installe. Ce ne sera pas un patch cumulatif integrant le patch 1.1, car sinon il serait... trop gros (pas Obelix, le patch).
-
- Nouvelle Recrue
Euh, on commence tout juste alors...BELZEBUTH44 a écrit :Y-a-t-il une date de prévue Ooohhh "grands inquisiteurs!!!!"
-
- Pilote Confirmé
Ah bon ! Génial, ce soir c'est dans la boîte !!!!!!Obelix a écrit :Euh, on commence tout juste alors...
Bon courage... pour les décisions dures à prendre et pour le boulot !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Je viens de passer des heures à tenter de faire marcher la nouvelle carte English Channel de CanonUK, espérant l'inclure dans le patch 1.2. Attention, grosse galère: environ 750 MO, et c'est un supplice pour le matériel. Si quelqu'un a pu arriver à la faire tourner, merci de nous faire parvenir un static.ini correct basé sur celui du patch 1.1 du pack C6.