Devoirs de Vacances - Me-109E3a
Devoirs de Vacances - Me-109E3a
#1En attendant de reprendre le projet Managua, je m'offre un peu de répis avec les Bf-109E3 (ou plutôt, ici, le Me-109E3a). En partant du template du E1 que j'avais travaillé, voici une déclinaison logique avec un E3. Certes, pour un 109 yougoslave, il faudrait des canons suisses Oerlikon, et surtout pour l'ensemble des E avec canons, supprimer l'éjection des douilles des-dits canons, mais bon....
A vous de juger... Il reste encore pas mal de choses à revoir, mais cela prend forme. En plus, dans cette livrée, le sujet est d'actualité...
A vous de juger... Il reste encore pas mal de choses à revoir, mais cela prend forme. En plus, dans cette livrée, le sujet est d'actualité...
Joli! Par contre, c'est étrange, j'ai justement acheté hier le HS Avions sur les Messers Yougoslaves(peut être a tu faitsde même?:happy:) J'ai commencé à feuilleter, mais j'ai remarqué que le L7(sur les profils et quelques photos) n'a pas de dérive aux couleurs de la Yougoslavie, mais puisque qu'apperement il fut une des premières livraisons, ce fut peut être changé par la suite...
Vi, c'est le fameux "sujet d'actualités", pour le drapeau de dérive, il s'agit ici d'un simple essai, le "7" étant mon chiffre fétiche...
Il faut que je revois certains détails, comme la 3D, les marques et autres stencils, certains effets, etc... Puis je verrais pour détailler certains piafs à différentes époques...
Il faut que je revois certains détails, comme la 3D, les marques et autres stencils, certains effets, etc... Puis je verrais pour détailler certains piafs à différentes époques...
Malheureusement pas de cartes disponibles pour tiliser ces piafs , dommage, j'adorerais me faire une campagne yougoslave 1941...
Pas dégueu du tout pour un essai j'aime bien, et pis ça nous change des sempiternels 109 de la Luftwaffe
Ça va peut être donner des idées de campagne à Crickey ça tiens...
Ça va peut être donner des idées de campagne à Crickey ça tiens...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Question cartes, La Slovénie et la Slovaquie peuvent très bien être utilisées, et puis un Me-109 vs Bf-109, cela doit être assez sympa...
Et tellement fun à faire.
Bon ben je vais têt me remettre à faire des missions, merci Obé !!!!
Bon ben je vais têt me remettre à faire des missions, merci Obé !!!!
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Ben, comme tu as dû le voir, les 109 yougoslaves ont été utilisés surtout dans la région de Belgrade, et pas du tout en Croatie/Bosnie nord-ouest.
Alors évidemment après on peut faire des fakes, mais c'est quand même moins rigolo...
Alors évidemment après on peut faire des fakes, mais c'est quand même moins rigolo...
-
- Jeune Pilote
J.j. a écrit :Ben, comme tu as dû le voir, les 109 yougoslaves ont été utilisés surtout dans la région de Belgrade, et pas du tout en Croatie/Bosnie nord-ouest.
allez ci ca va bien avec la map de la ferté je te la ferai ta carte des yougo
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
Bon, ça avance quand même un peu, voici le "L-2", première époque, avec marques complètes. Il sera versé à l'Ecole de Chasse, son épave sera récupérée par les Italiens qui tenteront de le remettre en état après les combats d'avril 1941.
Je vais décliner ce piaf en trois époques, stay tuned.
Je vais décliner ce piaf en trois époques, stay tuned.
Version, "fraichement livré" :
Version "avec chiffre blanc" :
Le drapeau de dérive a été effacé.
Version "Ecole de Chasse" :
Version "avec chiffre blanc" :
Le drapeau de dérive a été effacé.
Version "Ecole de Chasse" :
Obé, les screens méritent d'être mis dans la discussion screenshots, ou sinon d'être utilisés en fond d'écran pour la yougoslavie quand on la sélectionne, si ils peuvent être mis dans la version 1.2 du pack C6
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Merci pour vos encouragements.
Concernant le fonds d'écran yougoslave, pourquoi pas, si cela vous plaît...
Pour la partie screens, je le ferais dès la version finale réalisée
Concernant le fonds d'écran yougoslave, pourquoi pas, si cela vous plaît...
Pour la partie screens, je le ferais dès la version finale réalisée
Bon, et bien il faut se lancer, voici donc deux packs de skins blanks (2X6 skins) aux couleurs yougoslaves.
Les camo sont tout identiques, en revanche les marques sont tout différentes d'un appareil à un autre. J'ai prévu aussi de décliner quelques appareils avec leurs codes, ainsi je pourrais ajouter dans chacun des futur packs, une skin blank supplémentaire présentant de subtiles varaiations de teintes.
Ces skins se placent dans le dossier "Bf-109E3" proposé par le ModPack C6, cependant, elles sont compatibles avec la version "E4" du stock.
J'attire votre attention sur la présence de la plaque de blindage, qui n'était pas présente sur les modèle yougoslaves.
Template : Jester Ink Fly-by-Shooter
Modifications : Obélix
Uploadé en biblio.
Les camo sont tout identiques, en revanche les marques sont tout différentes d'un appareil à un autre. J'ai prévu aussi de décliner quelques appareils avec leurs codes, ainsi je pourrais ajouter dans chacun des futur packs, une skin blank supplémentaire présentant de subtiles varaiations de teintes.
Ces skins se placent dans le dossier "Bf-109E3" proposé par le ModPack C6, cependant, elles sont compatibles avec la version "E4" du stock.
J'attire votre attention sur la présence de la plaque de blindage, qui n'était pas présente sur les modèle yougoslaves.
Template : Jester Ink Fly-by-Shooter
Modifications : Obélix
Uploadé en biblio.
A noter, ici le capot des mitrailleuses d'ailes obstruant l'empacement de ces dernières quand les canons (ici des Oerlikon suisse) sont installés.
Bon vol, et à bientôt pour la suite!
3 packs de plus. Cette fois il s'agit d'apapreils codés :
L-1 (2501), décliné en trois époques avec une skin blank en plus
L-2 (2502), décliné en trois époques plus une skin blank
L-7 (2507), décliné en trois époques
L-1 (2501), décliné en trois époques avec une skin blank en plus
L-2 (2502), décliné en trois époques plus une skin blank
L-7 (2507), décliné en trois époques