Campagne Vichy Indochine

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
OSIRIS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Campagne Vichy Indochine

Message par OSIRIS »

Vincent, help svp :ça bloque à l'étape vidéo.
Pendant la vidéo d'intro de la campagne, (couleur céphia), la touche ESC (qui doit me permettre de l'arrêter) me renvoie en fait à l'écran du briefing. Idem si j'attend la fin de la vidéo (retour au briefing auto). Si alors, je réappuis sur le bouton "voler" une 2ème fois, j'obtiens un message d'erreur pendant le chargement :
Mesh 3do/humans/Paratroopers/Germans/mono.sim not created.
Le jeu est alors complétement bloqué. Y-a t'il un moyen de supprimer la vidéo ? "Arigato Gozaïmass !" :smartass:

vtrelut

Message par vtrelut »

"Mesh 3do/humans/Paratroopers/Germans/mono.sim not created"

Ce probleme a deja ete signale a l'auteur sur AAA, mais je ne l'ai pas. Essaie en activant les nouveaux slots? En tout cas ceux qui ont eu le probleme se sont contentes de reessayer jusqu'a ce que la mission se lance; je n'en sais pas plus.

Quant a la video, je ne comprends pas, appuyer sur ESC devrait suffire?

Par ailleurs, es-tu sur d'avoir installe completement le pack C6 en version 1.1, et de jouer en version 4.09mb moddee, avec unites et nations actives? Cette campagne DOIT ETRE JOUEE EN VERSION 4.09mb MODDEE, en activant l'option Unites et Nations (desole je me repete).

Y a-t-il d'autres personnes qui ont des difficultes a lancer cette campagne moddee??

SioM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SioM »

Moi je l'ai testée (seulement la première mission) et j'ai aucun problème....

Un peu de HS : Quelqu'un aurai une doc succincte sur le MS 406, j'arrive pas à trouver le tachymètre et quelques autres truc ...???

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Regardes dans "Aircraft Guide.PDF" à la racine du jeu, le Ms 406 rendu pilotable utilise le cockpit du Mc202, je sais...

Mais en attendant mieux c'est la 3D qui lui correspond le mieux :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

SioM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SioM »

OK,

J'aurai su que c'était pas le bon cockpit j'aurai regardé et comme j'ai jamais volé italien....
Enfin je regarderai ça !
Merci

LULU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LULU »

Même problème pour moi, esc ne résoud rien, par contre je suis allé dans le répertoire campagne,sous répertoire VI, et dedans j'ai envoyé VIDEO dans la corbeille et là ça marche!!

Frankiek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Frankiek »

vtrelut a écrit :"Mesh 3do/humans/Paratroopers/Germans/mono.sim not created"

Ce probleme a deja ete signale a l'auteur sur AAA, mais je ne l'ai pas. Essaie en activant les nouveaux slots? En tout cas ceux qui ont eu le probleme se sont contentes de reessayer jusqu'a ce que la mission se lance; je n'en sais pas plus.

Quant a la video, je ne comprends pas, appuyer sur ESC devrait suffire?

Par ailleurs, es-tu sur d'avoir installe completement le pack C6 en version 1.1, et de jouer en version 4.09mb moddee, avec unites et nations actives? Cette campagne DOIT ETRE JOUEE EN VERSION 4.09mb MODDEE, en activant l'option Unites et Nations (desole je me repete).

Y a-t-il d'autres personnes qui ont des difficultes a lancer cette campagne moddee??
J’ai eu ce problème avec la carte Indochine et celle Philippine. Je pense que soit un problème de mémoire car ces cartes sont assez lourdes. Quand j’utilise ces cartes je baisse un peu le spec du réglage OpenGL dans le conf.ini et ça marche

ziggot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ziggot »

J'avais aussi eu ce problème et l'ai résolu en passant en Direct X

Topic author
OSIRIS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par OSIRIS »

LULU a écrit :Même problème pour moi, esc ne résoud rien, par contre je suis allé dans le répertoire campagne,sous répertoire VI, et dedans j'ai envoyé VIDEO dans la corbeille et là ça marche!!

Merci d'avoir précisé le chemin pour supprimer la vidéo. En effet ça marche nickel sans toucher à d'autres paramêtres config. Voler "Français contre les Japonais et avec un solide fond "historique". Yeepee !!
Merci à tous ceux qui ont donné des conseils.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

euh... p'tite question:sweatdrop
cette campagne, elle est dans le pack C6?

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

euh... p'tite question:sweatdrop
cette campagne, elle est dans le pack C6?car moi je ne l'ai pas:huh:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »