Mod WW1
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Topic author - Jeune Pilote
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#2
Vu les modèles de vol actuel des diverses trapanelles (tiger moth, storch, U2-VS .....) j'ai des gros doutes sur le resultat.
![Image](http://jpfrancois007.free.fr/C6_Bandini.gif)
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- Pilote Confirmé
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#3
J'ai beaucoup plus confiance en ce futur Mod_WWI qu'en tout ce qui sort comme lampes à souder (F-86, MiG, F9F,.... et bientôt T-65 ! ).
Je pense que IL2 permet une adaptation plus facile des trapanelles.
Je pense que IL2 permet une adaptation plus facile des trapanelles.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#4
Il est vrai qu'il est surement plus facile de modéliser un tagazou qu'un jet, mais ça reste possible, à condition de repenser la modélisation des avions pour les lampes à souder. Il faut leur apprendre pas mal de trucs, bien comprendre commenter limiter certaines choses, leur donner une gestion dynamique de certains paramètres. Ca demande un gros boulot en java. La simple modif du mdv est loin de suffire pour ces zincs, il faut en gérer une partie dans la classe avion, sinon, tu arrives à faire du n'importe quoi. En fait, c'est nettement plus de boulot qu'un zinc "normal" au regard du soft. Sinon, on arrive vite à faire du n'importe quoi starwaresque.....
Par exemple, pour la Corée, le soft n'est pas très adapté au combat haute altitude, il faut donc adapter les avions pour ce cas de figure. Des sabres et des migs pour du combat à 5000 m n'auraient aucun sens... ils deviennent intéressants au dessus de 10000 m.. là, ça ouvre d'autres domaines de vol, nettement plus tactiques. Des réacdteurs rapides à chauffer, lent à mponter en régime, plutôt différents, l'un tournant à 8000 tours, l'autre à 12000 etc. Ca a son intérêt et , ma foi, c'est assez intéresant au final.
Par exemple, pour la Corée, le soft n'est pas très adapté au combat haute altitude, il faut donc adapter les avions pour ce cas de figure. Des sabres et des migs pour du combat à 5000 m n'auraient aucun sens... ils deviennent intéressants au dessus de 10000 m.. là, ça ouvre d'autres domaines de vol, nettement plus tactiques. Des réacdteurs rapides à chauffer, lent à mponter en régime, plutôt différents, l'un tournant à 8000 tours, l'autre à 12000 etc. Ca a son intérêt et , ma foi, c'est assez intéresant au final.
#5
Tu as sans doute raison, je voulais juste pointer que pour l'instant, vu l'etat des modèles de vols des trapanelles, il y a du boulot en perspective.BlackStaff a écrit :J'ai beaucoup plus confiance en ce futur Mod_WWI qu'en tout ce qui sort comme lampes à souder (F-86, MiG, F9F,.... et bientôt T-65 ! ).
Je pense que IL2 permet une adaptation plus facile des trapanelles.
![Image](http://jpfrancois007.free.fr/C6_Bandini.gif)