Trouver un objet sans devoir se taper la liste complète !!!:wacko:o_O:wacko:
C'est d'abord impossible ( 1300 objet ou à peu prés dans le pack C6) ....et surtout dommageable, car au final, on zappe un paquet d'objet intéressants !!!
Il y à eu par la passé des mises en lignes visuelles de ces objets , mais avec l'avènement des mods et la multiplication des objets, plus personne n'à osé se lancer dans ce genre d'entreprise ...
J'ai moi même tenté de me créer un répertoire perso (sur base AAA) , mais là avec le pack C6 et le chamboulement de la plupart des objets (surtout à partir des numéros 700 et quelque chose)...je laisse tomber.....
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Donc: si un moddeur génial...(moi je suis nul en informatique avancée) ...pouvait inventer un système qui récuperait automatiquement les classes d'objets ou le nom ....enfin, un élément inscrit dans le static.ini ...pour le retranscrire en listing (pas besoin d'image) ...cela aiderait déjà pas mal, permettant aux créateurs de missions/campagnes de sélectionner plus rapidement un objet ou tout au moins une classe d'objets et d'aller ensuite piocher dedans ...
Voilà !! Merci d'avance si cela pouvait se faire