Obelix a écrit :Testé et approuvé, il est magnifique ce piaf, je vais tenter de faire une skin d'un Liner, vu dans le Sceptre d'Ottokkar, tout jaune!
Merci Josse.
Ce S.73 et le Ju52 ont aussi un air de famille.
...
Obelix a écrit :Testé et approuvé, il est magnifique ce piaf, je vais tenter de faire une skin d'un Liner, vu dans le Sceptre d'Ottokkar, tout jaune!
Merci Josse.
Et elle a participé à la Bataille d'Angleterre avec des BR.20 basés en Belgique.Artois a écrit :J'ai lu il y a peu de temps que la Regia Aeronautica avait participé (très peu certes) à la campagne de France aux côtés de la Luft, dont des missions de bombardement de villes françaises près des Alpes...
Le SM79 était-il impliqué ?? (si oui, y a de quoi se faire qq missions aux petits oignons..)
J.j. a écrit :Ben oui, il a été impliqué, mais avec quelle carte tu veux faire?
Aucune à l'heure actuelle ne représente cette zone de France. A l'inverse du Fokker et de la Finlande
Confirmé par Jean Gisclon dans ses mémoires (Chasseurs au Groupe Lafayette) et Jean Cuny/Gérard Beauchamp dans leur livre sur le "Curtiss Hawk 75".vtrelut a écrit : Pas connaissance de Curtiss dans les parages, sauf au moment du repli vers l'AFN.