![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Aquila vous en dira bientot bien plus
Dans la mesure où Lutz a refusé qu'il soit intégré au pack on en sait encore rien.FUCHS a écrit :vivement qu'il passe "Gold"
sinon, sera t'il compatible avec le Mod AOC???
Là ? Maintenant ? Tout de suite ?Crickey a écrit :une petite liste des mods inclus ?
Les pb d'incompatibilité ne m'étonnent pas. Il y avait déjà 4 incompatibilité avec un autre pack, ...Dans la mesure où Lutz a refusé qu'il soit intégré au pack on en sait encore rien.
Je viens de faire une toute petite recherche avec winmerge et j'ai déjà trouvé des classes java contenues dans le mod AOC qui sont aussi utilisées par au moins un mod inclus au pack C6 et ces classes sont différentes donc à priori ça va pas le faire du moins en l'état.
Waou!II/JG51-Lutz a écrit : les prochaines évolutions du pack AOC...
- possibilité de ravitailler un avion (non IA) en cours de mission,
- script de mission faisant appel à des triggers donc pouvant évoluer si certaines conditions sont remplies,
- ...
II/JG51-Lutz a écrit : ...les prochaines évolutions du pack AOC ...
- modification de l'effet des G pour les pilotes,
- radar,
- possibilité de ravitailler un avion (non IA) en cours de mission,
- script de mission faisant appel à des triggers donc pouvant évoluer si certaines conditions sont remplies,
- ...
Arsenal53 a écrit :Waou!Alors ça c'est vachement intéressant!:notworthy
voila qui va permettre de rendre le déroulement des missions beaucoup plus mouvementé et aléatoire!
ENFIN!
La liste des mods "incompatibles" avec le pack AAA est donnéeHello lutz, serait il possible de savoirs quels sont les mods que tu as (vous avez) déja identifié comme non compatible??