Après avoir testé le H-75A2 et ses viseurs français, il m'est venu l'idée de faire quelques adaptations pour l'utilisation de cet appareil en Finlande...
Et de fil en aiguille, d'autres avions se sont trouvés avec de nouveaux réticules...
Ce pack comprend les réticules de visée des:
H-75A2, A-3, A-4 finlandais (3 types de réticules différentes correspondants aux différents collimateurs installés sur ces Curtiss réquipés en Allemagne)
Brewster B-239 finlandais (un Revi 3C construit sous licence, très différent du collimateur américain présent actuellement dans le jeu)
Bf 109E-3a de la Flugwaffe (Force aérienne suisse): ces Emils étaient équipés de Revi 3C plutôt que des Revi C12 des Emils "classiques" de la Luftwaffe.
Le lien pour le télécharger: http://dl.free.fr/tLAtglLiZ
ATTENTION, readme à lire attentivement car plusieurs options sont possibles. De plus, les nouveaux viseurs remplaceront ceux des autres modèles de H-75/P40B/Bf 109E du jeu.
Si vous avez des commentaires/critiques/suggestions n'hésitez pas, j'ai essayé de conserver les proportions dde ces viseurs sur les différents appareils, mais comme les docs techniques n'abondent pas sur le net, j'ai peut être mal fait certaines choses...
Bon, ça intéressera peut être pas grand monde, mais j'en connais au moins un qui aime bien les avions finlandais
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)