Ju88A-4, à suivre...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Ju88A-4, à suivre...

Message par UF-Shoki »

Quelques skins de Ju88A-4 qui vont bientôt sortir de mon atelier.
Template de Imme.

Une du KG6 basé en Belgique à l'été 1944
Image

Une du KG77 basé en Sicile à l'automne 1942
Image

Deux du II/KG3 en Russie en 1942
Image
Image

Et pour finir, un Ju88A-4 torp du KG28 basé en Italie fin 1942.
Image

Ce fichu mapping empèche que la bande de fuselage, quand elle est placée en arrière, fasse le tour complet du fuselage, et il est impossible de placer correctement les lettres individuelles sous les ailes, sinon on les retrouve sous les nacelles moteur en sus... Je ne les mettrai donc pas.

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Miamm !! Miamm !!! Zolis les gros piafs...
Bravo l'Artiste !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Merci... C'est du boulot le raccord entre les différentes parties du fuselage. Le mapping est vraiment bizarre, mais c'est gros un Ju88 alors ne boudons pas notre plaisir.
Le suivant, du KG76 en Sicile mi 1943...

Image

Je pense que je vais aussi faire des D et des S ou T de reconnaissance. Leurs performances sont un cran au dessus des A mais ça donnera l'occasion de faire autre chose que du bombardement avec cet engin. La reco c'est aussi un beau challenge dans Il-2, surtout avec du lourd.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Je ne sais pas si c'est à cause du screen, mais je trouve ton 71 plus marronâtre que vert..... (et le 70 un peu clair, à mon avis.....) normalement, le 70 devrait être plus foncé que le 80..
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Trollbug »

Miam ! J'aime beaucoup celui du KG77 !
Merci Shoki !
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par -=COS=-LeBorgne »

Non Troll , j' te rapelle que t' est en cure de désintox .......
Image

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

UF_Josse a écrit :Je ne sais pas si c'est à cause du screen, mais je trouve ton 71 plus marronâtre que vert..... (et le 70 un peu clair, à mon avis.....) normalement, le 70 devrait être plus foncé que le 80..
Ca doit être à cause du screen, c'est bien deux tons de vert dans la réalité. Par contre, il n'y a aucun RLM 80 sur ces skins, celles "désert" sont en fait des ajouts de peinture RLM79 sur le camouflage d'origine qui transparait.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »