Mod Bataille d'Angleterre 1940 ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#26

Message par spitfire220 »

D'accord avec toi je le compare aux autres modèles ayant subis pas mal de modifications et d'amélioration (et tant mieux) j'aurai du le comparer au hirrucane, là nous aurions été sur le même genre, et aussi avec presque les mêmes caractéristiques en vol comportement moteur... :happy:

Ce que je voulais dire c'est que les pilotes qui ont débuté sur cet appareil ont eu pas mal de différence par rapport à ceux qui sont arrivé bien plus tard... C'est comme commencer à rouler en lada et finir en mercedes... :whistling (quoique la comparaison puisse être un peut trop poussée... :sweatdrop

Ceci dit, je ne regrette pas de pouvoir avoir cet appareil dans le simu, il est malgrès tout top pour moi, malgrè ses quelques défauts... quand on aime on compte pas... :yes:

DR_Balto
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 08 décembre 2008

#27

Message par DR_Balto »

Fuchs tu as testé le zinc ?

on ne compare pas le Spit1 au spit V ou IX au niveau acceleration vitesse.
On sait que le carburateur coupe en G negatif et que le moteur etait moins puissant.

Le soucis est le comportement etrange facon FW190 qui fais un maneouvre rapide (decrochement).

Je vais retester comme JJ l'a fait en restant plus rapide que 300kmh.
Mais je trouve quand meme bizarre que le Spit 1 se comporte si mal à des vitesses un peu inferieur à 300kmh au ras du sol.



Ah je sais à quel avion il me fait penser : à un deux morane saulnier devenu pilotable depuis le soundpack Wasy.

Y en a un qui a exactement les meme symtpomes : decrochages à tout va des qu'on fait un virage tres serré.

------edit----

JJ j'ai assoupli la config joystick comme tu me proposais de le faire.
Effectivement ca me permet maintenant de faire un 360 à plat à 1000m 330 kmh en 16secondes
Le 109E4 me permet de faire la meme chose (à peu pres).
Donc ca semble tres correct.

Mais le spit est drolement plus compliqué à tenir pour qu'il ne parte pas en decrochage alors que le 109 est un avion qui ne demande aucun attention particuliere (on peut tirer a fond le manche en arriere une fois qu on est sur la tranche pour tourner tres sec on ne decroche que sous les 200kmh pour cause de perte de vitesse).
La meme maneouvre seche du Spit et c est le decrochage (meme au dessus de 300kmh).

En fait il faut piloter le SPit 1 comme le FW190 : en douceur au niveau de la profondeur sinon c est
tonneau decrochage.

J'ai avais toujours cru (peut etre à tort) que le spit pardonnait plus aux pilotes que le 109 au niveau du virage a plat.
La c est clairement pas le cas.

Le Spit V ne fait pas ca du tout. meme si on reste à des vitesse egales à celles du Spit1.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5929
Inscription : 19 juin 2002

#28

Message par Fuchs »

oui, j'ai testé sur le serveur BOB sur HL et pas eu de soucis hormis que habitué suite à notre dernière campagne aux derniers 190 et 109, j'ai eu l'impression au début qu'il se trainait.
maintenant, j'avoue que je ne me suis pas laissé entrainé en dessous de 2000m donc je ne sais pas si il est merdique au raz du sol
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »