Fw190A-3 "13 Noir" dispo !
Fw190A-3 "13 Noir" dispo !
#1Et voila il est terminé ... le relookage de la vieille skin est fini.
La nouvelle version est à votre disposition ICI en attendant la mise en ligne sur la biblio C6.
Quelques images :
La nouvelle version est à votre disposition ICI en attendant la mise en ligne sur la biblio C6.
Quelques images :
Zargos
superbe!!!
par contre, juste une remarque...
le symbole du 3eme gruppe est également présent sur le no marking
ça risque de faire pas joli avec les marquages du jeu
par contre, juste une remarque...
le symbole du 3eme gruppe est également présent sur le no marking
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'était fait exprès ... mais ça peut se changer si effectivement il y a un risque de superposition avec des marquages du jeu.FUCHS a écrit :le symbole du 3eme gruppe est également présent sur le no marking
Zargos
-
- Webmaster
Ouaip pareil ! merci Boss
Je l'ai essayée avec la nouvelle 3D d'AAA du Fw 190 A3 et voilà ce qu'elle donne:
Je l'ai essayée avec la nouvelle 3D d'AAA du Fw 190 A3 et voilà ce qu'elle donne:
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
C'est vrai que ça change.
Mais il y a un truc qui me chagrine au niveau du capot moteur.
Il me semble que ce dernier est un peu trop enveloppant ... je sais pas ?
Zargos
-
- Jeune Pilote
Moi je sais: c'est pas terrible... Car même si il est imparfait, le modèle d'origine est quand même plus conforme.UF_Zargos a écrit :C'est vrai que ça change.
Zargos, ton impression est peut être dûe à l'effet que produit la couronne de refroidissement que tu as utilisée sur ton template, avec une autre c'est un peu atténué:
L'déal aurait été de marier la texture arrondie du capot de la nouvelle 3D à celui d'origine sans en changer l'encombrement et la forme générale.
L'déal aurait été de marier la texture arrondie du capot de la nouvelle 3D à celui d'origine sans en changer l'encombrement et la forme générale.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.