![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Est-il possible d'augmenter la distance d'apparition des arbres?
Est-il possible d'augmenter la distance d'apparition des arbres?
#1Salut. Tout est dans le titre. Ce serait super, surtout avec les nouvelles maps en préparation qui rajoutent un max d'arbres. Le problème c'est qu'ils disparaissent trop vite. En augmentant la distance pour la quelle ils sont visible, on pourrait reculer sufisamment leur disparition pour que celle-ci passe quasi inaperçue dans la brume au loin... ![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Dans le conf.ini, ces deux lignes ne participent pas à la distance de vue des arbres ?
[Render_OpenGL]
VisibilityDistance=3 – distance de visibilité 0 à 3
LandGeom=3 – réglage de la distance d'affichage du terrain 0 à 2. 3 avec les .dlls 4,09
[Render_OpenGL]
VisibilityDistance=3 – distance de visibilité 0 à 3
LandGeom=3 – réglage de la distance d'affichage du terrain 0 à 2. 3 avec les .dlls 4,09
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Landgeom concerne le paysage mais pas la distance d'affichage des arbres je crois.
Pour visibilitydistance, le maximum autorisé n'est justement pas assez.
Pour visibilitydistance, le maximum autorisé n'est justement pas assez.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Si ce sont des objets mesh, ils ont probablement une valeur de LOD, si c'est le cas, il devrait suffire de la changer.... je regarderai si je vois quelque chose. Je pense que ça doit aussi être valable pour tous les objets, mais le boulot serait titanesque, je pense... à vérifier.
j'ai aussi peur qu'au dessus des villes ca plombe vraiment les fps, deja qu'une vue zoomée au dessus d'une grande ville fait chuter dramatiquement les fps.
il y a vraiment un probleme de perfs dans ce cas précis.
Warpig nous a filé un ntrk de benchmark il y a qq jours avec un combat qui se deroule au dessus d'une grande ville, et c'est fluide, sauf quand la camera passe en vue zoomée, alors la ca deviens slide show land.
il y a vraiment un truc a modifier dans la distance d'affichage des LODs en vue zoomée.
dommage que j'y connaisse rien dans la structure d'IL2.
il y a vraiment un probleme de perfs dans ce cas précis.
Warpig nous a filé un ntrk de benchmark il y a qq jours avec un combat qui se deroule au dessus d'une grande ville, et c'est fluide, sauf quand la camera passe en vue zoomée, alors la ca deviens slide show land.
il y a vraiment un truc a modifier dans la distance d'affichage des LODs en vue zoomée.
dommage que j'y connaisse rien dans la structure d'IL2.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Tu pourrais me filer le lien de la discussion ? Stp.Shane a écrit : Warpig nous a filé un ntrk de benchmark il y a qq jours
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...