carte slovénie sur AAA

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

carte slovénie sur AAA

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Intéressant, et surtout une approche des aérodromes du genre "Slovaquie", plus réaliste que les aérodromes types qu'on a sur la plupart des cartes anciennes.
Beau boulot d'après les screenshot.
Par contre, niveau campagne historique, ça me laisse perplexe...
A quand une carte de l'Italie centrale et nord pour des campagnes 44-45...???

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

UF-Shoki a écrit :Intéressant, et surtout une approche des aérodromes du genre "Slovaquie", plus réaliste que les aérodromes types qu'on a sur la plupart des cartes anciennes.
Beau boulot d'après les screenshot.
Par contre, niveau campagne historique, ça me laisse perplexe...
A quand une carte de l'Italie centrale et nord pour des campagnes 44-45...???
Bah, excellente map pour une campagne Syldavie-Bordurie en tout cas!:flowers:

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Ouaip ! Ca a l'air d'être du super boulot !!!

Mais comme dit Shoki, en gros : "I s'est passé quoi là-bas ???" lol
*NNGC1-Clo

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

On peut imager des opérations contre la Yougoslavie, en avril 1941, en partant d'Italie, contre les Partisans plus tard, puis des raids alliés après 1944, et bien sûr la Syldavie....

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Magnifique !
Mais ma Radeon X1900XT va rendre l'âme.
Petit papa Noel quand tu descendra dus ciel ... tu sais quoi, ... une HD4870x2 par exemple !
Comment ça c'est la crise ?
Zargos

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

HD4870x2
:punk:

te faut un 24' avec une carte comme ça sinon ça sert à rien!!

:innocent:

comment ça c'est la crise???
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blondin »

Aidez un boulet svp :sweatdrop

J'ai 1946 dernier patch officiel + mod AAA qui permet d'ajouter des mods, deux trois mods pris sur fusion pis c'est totu.
J'ai téléchargé la carte, installé dans le répertoire racine du jeu, pas de carte slovaquie dans le FMB.

Que faire ?

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

c'est pas dans le dossier MODS qu'il faut la mettre?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Oui et pour être plus précis c'est dans MODS\MapMods\Maps (pack AAA unified)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blondin »

A partir du répertoire racine d'IL2 comme demandé par l'installeur, celui-ci créée bien un dossier slovaquie dans MODS\MapMods\Maps mais je n'ai pas de dossier ( AAA unified ).

'scours.

Me manque pas un truc préalable ?

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Tu ne dois pas avoir de dossier aaa unified mais bien ... mods\mapmods\map\Zuti_Slovenia

As-tu bien les lignes suivantes dans le fichier all.ini se trouvant dans le dossier map ?

Zuti_Slovenia_Off_S Zuti_Slovenia/Slovenia_Off_s.ini
Zuti_Slovenia_Off_W Zuti_Slovenia/Slovenia_Off_w.ini
Zuti_Slovenia_On_S Zuti_Slovenia/Slovenia_On_s.ini
Zuti_Slovenia_On_w Zuti_Slovenia/Slovenia_On_w.ini

Et c'est sous le nom Zuti_Slovenia que tu les retrouveras dans le fmb.

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blondin »

Hello

Oui, j'ai bien tout cela dans les bons emplacements.... mais pas de zuti slovenia dans le FMB.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

J'ai pas dit dossier AAA unified mais Pack AAA unified, le dossier MapMods se trouve là où j'ai dit à l'intérieur du pack AAA (unified)

Tu ne confondrais pas le Full Mission Builder avec le Quick Mission Builder des fois ?

[edit] Tiens, je viens juste de l'installer:

J'ai copié le dossier Zuti_Slovenia dans Maps, et ajouté les lignes qu'a donné chrisdelg dans le all.ini à la main et voilà:

Image
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blondin »

Non je ne confonds pas QMB et FMB, ;)

Par contre je ne saisis pas pour le dossier AAA unified, je ne vois pas où ça se trouve ou je n'en ai pas, j'ai juste un dossier MODS dans le rep IL2.

En suivant bêtement l'installeur j'ai ça :
http://img53.imageshack.us/my.php?image=slovur8.jpg

Une version trop ancienne de mon pack AAA, un truc dans le genre ? Ou juste un boulet :sweatdrop

Ce qui me fait penser que le pack armement fonctionne, comme le no bar FW par exemple, mais pas le mod pour que la DCA ne tire plus sur les parachutes.

Si cas désespéré, j'ai une corde...

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Non, c'est juste qu'à la racine d'iL2-Sturmovik 1946 tu as un répertoire Files qui n'est pas à sa place...

je recommence du début:

1/ ne fais pas une fixation sur le dossier AAA unified il n'existe pas. C'était juste pour savoir quel mod pack tu utilises à savoir le Mod pack AAA unifield installer V1.0.

Sinon pour régler ton problème; cherches dans "Files" (qui remplace mon "basic" à moi) un répertoire MapMods\Maps, il faut que tu y déplaces ton dossier Zuti_Slovenia mais ATTENTION !!!!!!! il faut d'abord que tu fasses une sauvegarde du all.ini qui se trouve dans Files\MapMods\Maps (ou quelque chose comme ça) car le all.ini fourni avec la carte Slovénie va le remplacer, et s'il ne contient pas toutes lignes que l'autre... tu auras la carte Slovène oui, mais tu vas perdre les autres s'il y en a...

raison pour laquelle je suis absolument contre les installeurs automatiques d'AAA qui remplacent des fichiers sans s'occuper de ce que tu aurais pu télécharger ailleurs :busted_re
Image

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blondin »

Bahh... le seul fichiers FILES est celui contenant les 3Do, EFFECTS, GUI etc...

Pas d'autre dossier MAP sauf celui dans MODS.

Jamais tripoté le répertoire, je ne touche pas ce que je ne connais pas....
Une réinstallation pour partir sur du récent ?

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Non, ça y est j'ai trouvé !

excuses moi de t'avoir induit en erreur:

Tu as raison Files ne contient que ce que tu as mentionné, donc on n'y touche pas.

Déplaces le dossier Zuti_slovenia dans Maps, et suprimmes le dossier MODS qui se trouve entre les deux; c'est lui qui fait "écran" ;)

Et ça va marcher :yes:
Image

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blondin »

Dedieu ça veut pas...

Merci Claymore pour ta patience et tes efforts, mais je crains qu'on ne s'en sorte pas. Juste si tu veux bien faire une capture écran de l'explorateur sur l'arborescence concernée, en dernier essai...

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Voilà, sur le premier tu as ce que contient Maps avec notamment le all.ini où doivent se trouver les lignes qui déclarent la carte dans le jeu.

Image

Et sur celui là, ce que contient le répertoire de la carte dans MapMods\Maps:

Image

Si ça peut t'aider...

Il me vient quelques questions; à la racine d'iL2 1946 tu as bien un wrapper.dll ? il pèse bien 228Ko ? ou 85Ko ? d'autre part tu dis avoir le dernier patch officiel, c'est le 4.08 ou bien le 4.09 ? Car la carte n'est compatible qu'en 4.09...
Image

Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Blondin »

DEAD ON, nice shoot :cowboy:
4.08 et ancien wrapper 86 ko

Désolé, ce devait être évident mais ma culture des arcanes jeu et de ses dév // est à la rue.

Me reste plus qu'à chercher le nécessaire pour faire une nouvelle install.
Y'a un truc particulier à savoir sur la 4.09 qui pourrait m'en dissuader ?

Merci Claymore :notworthy

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Non, absolument rien et ça serait même plutôt le contraire ;)

Mais, comme elle est encore en beta, il te faut garder la version 4.08 si tu voles en ligne sur HL.

C'est là que le tuto que j'ai fait pour JsGME a son utilité, puisque ça permet de passer d'une version à l'autre... :innocent:

Tu trouveras le nouveau wrapper de 228Ko dans le patch 4.09 Russe dont j'ai mis le lien de téléchargement dans ce même tuto.
L'avantage de ce nouveau wrapper est qu'il se passe du fameux Filelist.txt, tu pourras donc t'en débarrasser une bonne fois pour toutes, ça fait des lignes en moins à rajouter et donc ça diminue les risques d'erreurs...
Image

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »