He - 219
-
Topic author - Webmaster
-
j'aime beaucoup cet avion , j'espère qu'ils arriveront a aller au bout de leurs projets
(c'est gaston qui va être content )
(c'est gaston qui va être content )
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Effectivement ... si ça abouti sur quelque chose de crédible ça sera top de chez top.
J'adore cet avion.
Ca me donnera peut-être envie de lui faire une ou deux skins, qui sait !
J'adore cet avion.
Ca me donnera peut-être envie de lui faire une ou deux skins, qui sait !
Zargos
pour moi le plus bel avion de la WW2..... meme avant le mistel
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Moi ??? si j'aime le 219... non... pourquoi ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
bof, je trouve qu'il ressemble a Niki Lauda...
je préfère largement le 110 de chasse de nuit, qui lui, a vraiment une tronche de tueur !
je préfère largement le 110 de chasse de nuit, qui lui, a vraiment une tronche de tueur !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Et qu'est-ce que tu as contre Niki Lauda...
Ce 219 a une grande élégance, surtout dans sa robe gris moucheté qui met bien en valeur ses formes élancées et ses moustaches.
Bon, il a quand même un peu une tête de tétard...
Ce 219 a une grande élégance, surtout dans sa robe gris moucheté qui met bien en valeur ses formes élancées et ses moustaches.
Bon, il a quand même un peu une tête de tétard...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Sans conteste, un des plus beaux avions de la WW2, si ce n'est de toute l'aviation !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Il a des problème de dimmensions et de forme de nez ... reste à savoir si c'est encore améliorable. Pas simple de fabriquer ce genre de hibou !
pour qu'il n'y ai pas de méprise dans mes propos, je tiens a préciser que je ne parle que de l'avion réel, et non pas du modèle crée par le moddeur.fred 41 a écrit :Voilà ...
Il est en WIP attendons.
c'est clur ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Comme quoi les égouts et les couleuvres, çà s'discute pas...Sans conteste, un des plus beaux avions de la WW2, si ce n'est de toute l'aviation !!!
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???