Hello.
Ne volant pas souvent en position mitrailleur, je ne m'étais jamais aperçu de ce bug. Quand je passe en position mitrailleur, je ne peux ni diriger la tourelle ni tirer avec la souris.
La souris est bien prise en compte car je peux deplacer mon point de vue dans le cockpit avec, mais dès que je suis en tourelle, macache oualou, y compris avec les taxis d'origine.
Peut être est-ce un problème induit par un des mods que j'ai installé. Je me suis fait un pack, donc impossible de les désactiver un par un, par contre si je savais lequel me fout le bronx, je pourrais facilement le desinstaller en allant voir quels fichiers sont utilisés par ce mod.
Si quelqu'un a déjà eu le cas, je suis preneur de la solution pour retrouver mes tourelles.
Merci d'avance.
Plus de commande des tourelles
Plus de commande des tourelles
#1Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
- Pilote Confirmé
Vi ! Même commande que le pilotage auto.
Ctrl Q (ou Ctrl A suivant le clavier En/Fr)
A noter qu'il m'arrive en quittant le poste (C), le mitrailleur ne revient pas en auto.
Ctrl Q (ou Ctrl A suivant le clavier En/Fr)
A noter qu'il m'arrive en quittant le poste (C), le mitrailleur ne revient pas en auto.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Dans la section Game du conf.ini, à la ligne viewset = 51 ou autre, essaie de mettre viewSet=36 et normalement, plus besoin d'activer le contrôle auto . Ca le fait automatiquement dès que tu arrives dans le pit mitrailleur.
Ca devrait marcher, je pense....
ouala ouala.
Ca devrait marcher, je pense....
ouala ouala.
Yeeeesssss !!!!
Merci à tous. Je ne me souvenais pas qu'il fallait enclencher le pilote auto pour pouvoir prendre la tourelle en charge. J'ai appliqué la méthode de Josse, j'ai récupéré mes commandes de tourelle.
Merci à tous. Je ne me souvenais pas qu'il fallait enclencher le pilote auto pour pouvoir prendre la tourelle en charge. J'ai appliqué la méthode de Josse, j'ai récupéré mes commandes de tourelle.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow