Bristol Hercules Disponible
Bristol Hercules Disponible
#1Depuis le commencement des mods sons pour IL2 on avait omis de créer un pack de sons pour ce gros Tagazou qu'est le Bristol Hercules 14 cyl et qui équipe les 2 Beaufighter disponible actuellement.
Ce moteur de conception très particulière puisque sans soupapes et a chemises louvoyantes possède une sonorité très particulière surtout a bas et moyen régimes mais le problème était de créer les samples a partir d'une base!
Et puis en regardant toute mes archives EUREKA notre bon vieux NORATLAS était équipé de ces fameux Hercules!
En partant donc d'une vidéo de bonne qualité en vue interne et une recherche sur le net pour la vue externe j'ai trouvé mon bonheur....et dire que j'ai eu la chance de faire un vol en 1981 sur ce bon vieux NORD comment n'y ai je pas pensé plus tôt ??
Et croyez moi dans un Nord c'est l'enfer!!
Alors pour ceux qui aime voler sur les Beaufighters ou pour le plaisir je vous ai concocté un pack avec tout ce qu'il faut depuis la séquence de démarrage réel jusqu'à l'arrêt du moulin mixé depuis un Bristol 759.
A la manière du Merlin pour les MOSSIE j'ai créé de nouveaux presets afin d'enlever l'affreux effet d'aliasing présent sur les multimoteurs de IL2 (faudra que je pense au BF110 tient...) en inversant les samples l'un par rapport a l'autre.
Pour l'installation c'est toujours très simple vous dezippez l'archive "A Bristol Hercules.rar" dans votre répertoire "Mods".
Les "Butons" pour le mod 0.93 et ultimate sont modifiés a partir de la derniere mise a jour en date du 27.11.2008 par JOSSE pas d'inquiétude.....
Ah j'allais oublier ce pack comme pour tous dorénavant est étudié pour une utilisation "Hardware Accélération OFF" sans les effets de reverb....mais c'est vous qui voyez hein
Le lien pour le pack:
http://www.4shared.com/file/73940769/92 ... cules.html
Ce moteur de conception très particulière puisque sans soupapes et a chemises louvoyantes possède une sonorité très particulière surtout a bas et moyen régimes mais le problème était de créer les samples a partir d'une base!
Et puis en regardant toute mes archives EUREKA notre bon vieux NORATLAS était équipé de ces fameux Hercules!
En partant donc d'une vidéo de bonne qualité en vue interne et une recherche sur le net pour la vue externe j'ai trouvé mon bonheur....et dire que j'ai eu la chance de faire un vol en 1981 sur ce bon vieux NORD comment n'y ai je pas pensé plus tôt ??
Et croyez moi dans un Nord c'est l'enfer!!
Alors pour ceux qui aime voler sur les Beaufighters ou pour le plaisir je vous ai concocté un pack avec tout ce qu'il faut depuis la séquence de démarrage réel jusqu'à l'arrêt du moulin mixé depuis un Bristol 759.
A la manière du Merlin pour les MOSSIE j'ai créé de nouveaux presets afin d'enlever l'affreux effet d'aliasing présent sur les multimoteurs de IL2 (faudra que je pense au BF110 tient...) en inversant les samples l'un par rapport a l'autre.
Pour l'installation c'est toujours très simple vous dezippez l'archive "A Bristol Hercules.rar" dans votre répertoire "Mods".
Les "Butons" pour le mod 0.93 et ultimate sont modifiés a partir de la derniere mise a jour en date du 27.11.2008 par JOSSE pas d'inquiétude.....
Ah j'allais oublier ce pack comme pour tous dorénavant est étudié pour une utilisation "Hardware Accélération OFF" sans les effets de reverb....mais c'est vous qui voyez hein
Le lien pour le pack:
http://www.4shared.com/file/73940769/92 ... cules.html
Vivons Heureux,Vivons caché.
Et on dit:
MERCI B...TIGER !!!![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
MERCI B...TIGER !!!
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je sens qu'il va me plaire, celui-là, tiens...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
![Image](http://www.airpages.ru/img/lw/he219a0.jpg)
-
- Pilote Confirmé
Ouchhhh... Bobo en tombant par terre.
Merci Tiger (tiens ça rime).![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Merci Tiger (tiens ça rime).
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci m'sieur !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
-
- Pilote Confirmé
euhhhh une question bete
ou je met le fichier button ? et j'ai le pack de chez AAA donc c'est lequel a mettre ?
oui je sais je suis un boulet mais bon il en faut
:exit:
ou je met le fichier button ? et j'ai le pack de chez AAA donc c'est lequel a mettre ?
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Image](http://static3.filefront.com/images/personal/k/Keroban/154443/utonigfzdp.jpg)
La ou se trouve le répertoire "mods" tu as un repertoire principal du Mod Son original qui se nomme normalement "basic" puis tu as un repertoire nommé "gui" et a l'interieur un autre nommé "game" et la tu remplace le "buttons" par l"un des 2 fourni suivant le mod son que tu utilise ..voila voila.spit05 a écrit :euhhhh une question bete
:exit:
Merci.........le nombre d'heures passées dessus se justifieObelix a écrit :FA-BU-LEUX!!!!o_O:flowers:
par le fait que çà vous fasse plaisir a tous.
Et plaisir, t'es largement en dessous de la vérité!!tiger_33 a écrit :Merci.........le nombre d'heures passées dessus se justifie
par le fait que çà vous fasse plaisir a tous.
PUTAIN!!! Quels sons, et ce démarrage!!!!!!:Jumpy:
oups!!:huh:
Désolé
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Alors c'est promis je continuerai..Obelix a écrit :Et plaisir, t'es largement en dessous de la vérité!!
PUTAIN!!! Quels sons, et ce démarrage!!!!!!:Jumpy:
Désolé
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
-
- Pilote Confirmé
La vache !!!!
J'en ai les larmes aux yeux d'avoir écouté ces moteurs ! J'ai fait démarrer au moins 10 fois les moteurs que pour le plaisir. Je me suis revu jeune bitos écoutant démarrer les Nord de la Grise !
Bor.... que c'est bon !
J'en ai les larmes aux yeux d'avoir écouté ces moteurs ! J'ai fait démarrer au moins 10 fois les moteurs que pour le plaisir. Je me suis revu jeune bitos écoutant démarrer les Nord de la Grise !
Bor.... que c'est bon !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
J'avais oublié de mettre en post public le nouveau pack pour
le PW R1830 pour les Hawk 75 ou autre F4 Wildcat.
le lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=AMY3I94D
Attention les "buttons" fournis avec doivent etre mis a jour par le dernier
de Fusion pour pouvoir profiter de tous les derniers zincs (entre autre le TBM)
Et pour ceux qui ont des problemes de volume sonore avec les pack merlin et daimler ou coupure de
son la modif se passe la :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148263 a la fin du post......
meme chose pour le "buttons" derniere mise a jour sur fusion...
le PW R1830 pour les Hawk 75 ou autre F4 Wildcat.
le lien :
http://www.megaupload.com/fr/?d=AMY3I94D
Attention les "buttons" fournis avec doivent etre mis a jour par le dernier
de Fusion pour pouvoir profiter de tous les derniers zincs (entre autre le TBM)
Et pour ceux qui ont des problemes de volume sonore avec les pack merlin et daimler ou coupure de
son la modif se passe la :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148263 a la fin du post......
meme chose pour le "buttons" derniere mise a jour sur fusion...
-
- Chef de patrouille
C'est parti tout seul?Obelix a écrit :
Désolé
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Sinon, Tiger, joli boulot... J'espère que tu nous laisseras les intégrer dans le packC6 :D
Ben manquerait plus que j'interdise çàraoul volfoni a écrit : Sinon, Tiger, joli boulot... J'espère que tu nous laisseras les intégrer dans le packC6 :D
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
On a aujourd'hui la chance de pouvoir diffuser tout les mods que l'on veut sur beaucoup de sites dont C6, il faut en profiter afin que tout le monde puisse
prendre du plaisir avec ce simulateur car croyez moi je me souviens encore au tout début du Mod son le nombre de fois ou on se faisait virer avec Sg2_Wasy de tous les forums a part un Polonais
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Les choses ont bien changé et c'est tant mieux!
Maintenant concernant les différentes autorisations a accorder ou pas je crois rêver,en effet si on ne veut pas publier quoi que ce soit et bien on le garde pour soit au chaud et basta!....Par contre si on publie quelque part il faut se dire que c'est pour l'ensemble de la communauté et si un site tel que C6 veut faire un gros Pack pourquoi l'en empêcher puisque tout ceci n'est que pour le bien de tout le Monde!
Concernant mon petit monde a moi c'est a dire les sons je continue a chercher le moyen d'améliorer le mixage des samples et aujourdhui vous pouvez profiter de nouvelles sequences de demarrage réaliste en vue externe comme interne,de meilleures sonorité pour les bimoteurs comme le Beau ou le Mossie et j'en passe que j'oublie certainement .........et a ce sujet on peut faire encore des choses avec IL2 concernant le son....si quelqu'un est capable de me decortiquer le java
afin de créer des appels vers de nouveaux presets suivant certain parametres
je pourrais vous faire de nouvelles choses comme ceci :
http://fr.youtube.com/watch?v=flTCIGgi0Bg
Et ce n'est pas un montage c'est du Ingame avec des essais que j'avais fait avec seulement le BF109.
Alors voila c'est un appel a tous si un petit genie du code peut se pencher la dessus je m'occupe des samples et des presets.
(bavard ce jour le Tigre............)
-
- Apprenti-Mécano