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Quelqu'un en aurait dans son stock?
Quelqu'un en aurait dans son stock?
#1Hier soir une illumination m'est apparu en voyant des vidéos de l'armée de l'air et des entrainements des futurs pilotes (ben ouai je vais quand meme pas demander un alphajet dans IL2 ^^) et je me suis dit que des courageux (je connais les projets fou que certains de C6 peuvent faire) auraient peut etre un Tucano ou un Epsilon dans leurs projet ou dans leurs stocks pour IL2? ![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
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#2
Yan a écrit :Hier soir une illumination m'est apparu en voyant des vidéos de l'armée de l'air et des entrainements des futurs pilotes (ben ouai je vais quand meme pas demander un alphajet dans IL2 ^^) et je me suis dit que des courageux (je connais les projets fou que certains de C6 peuvent faire) auraient peut etre un Tucano ou un Epsilon dans leurs projet ou dans leurs stocks pour IL2?
Prend un SBD5 ou un Val, cela fait d'excellents avions école, faciles à piloter....
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... à voir dans ma Campagne Managua.
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#4
Non ce n'étais pas pour un avion école, mais + pour un avion de formation (les cartouche doré me font réver) comme j'ai vu que certains ont réussi a mettre de nouveaux model 3D et d'autres de nouveau mdv, je me suis dis que certains qui avaient la capacité de créé un Tucano, un Epsilon ou tout autre avion aussi irrésistible (Pilatus?) l'aurait fait ou avait le projet de le faire prochainement
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#5
D'un point de vue voltige, l'idée est intéressante. S'il s'agit par exemple de créer un "Cartouche Doré Virtuel", les MdV d'IL2 sont évidemment plus adaptés que ceux de LockOn, seuls simus permettant le vol en patrouille sans prise de tête. Et dans le cas des vols en formation, ils n'ont pas besoin d'être hyper-réaliste, il faut juste qu'ils soient vraisemblables.
Il faut toujours garder à l'esprit que l'idée d'une telle démarche est généralement de proposer des vidéos, et éventuellement des démos "live" en streaming ou en public. L'importance du modèle 3D est donc prépomdérante, plus que le modèle de vol.
Le Tucano étant en fin de carrière dans l'AdA, il serait judicieux de ce consacrer à l'Epsilon. En gardant toutefois à l'esprit qu'il s'agit d'un projet de longue haleine de l'ordre de plusieurs mois.
Ce qui n'empêche pas aux amateurs de commencer à s'entrainer de suite !!!lol
Il faut toujours garder à l'esprit que l'idée d'une telle démarche est généralement de proposer des vidéos, et éventuellement des démos "live" en streaming ou en public. L'importance du modèle 3D est donc prépomdérante, plus que le modèle de vol.
Le Tucano étant en fin de carrière dans l'AdA, il serait judicieux de ce consacrer à l'Epsilon. En gardant toutefois à l'esprit qu'il s'agit d'un projet de longue haleine de l'ordre de plusieurs mois.
Ce qui n'empêche pas aux amateurs de commencer à s'entrainer de suite !!!lol
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#6
Et après une recherche rapide, l'appareil dont les performances semblent se rapprocher le plus d'un Epsilon est le P-11 ! ![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Au pire, un Fiat G50 ou un Lagg3.
Ah, je sens que ça va me rappeler les illustres débuts de la patrouille VireVolte !:notworthy
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Au pire, un Fiat G50 ou un Lagg3.
Ah, je sens que ça va me rappeler les illustres débuts de la patrouille VireVolte !:notworthy
#7
J'éspère que certains voudront se joindre a l'aventure, mais un Fiat G50 ou un Lagg3 serait le bienvenu par rapport au P11 qui est assez difficile a faire accélerer et surtout a la vitesse réduite de cette avion qui s'épuise très vite. Mais cette aventure commencera si il y en a qui seraient d'accord de se joindre a moi ![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
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#9
Je rappelle que l'Epsilon, c'est 300ch pour 870kg. Le P11, 645ch pour 1150kg... Faut pas chercher les performances non plus !
Aîe, par contre, le P11 est train fixe...
Il faut surtout être capable de passer une boucle en douceur et d'évoluer à des vitesses comprises entre 150 (ça courte pas les coeux) et 360km/h (selon le site officiel).
Aîe, par contre, le P11 est train fixe...
Il faut surtout être capable de passer une boucle en douceur et d'évoluer à des vitesses comprises entre 150 (ça courte pas les coeux) et 360km/h (selon le site officiel).
#10
C'est une vraie bouse ce truc, pire que l'U-2VSo_O… mais bon, faudrait un vrai Stampe SV-4, là d'accord!:flowers:Clo a écrit :Au fait il a toujours le MDV de l'U2 ?
#11
Moi il n'y a aucun problème, je trouverais un leader souple ou j'essayerais de l'être pour cette plage de vitesse, mais bon entre un avion qui a une vitesse et qui la perd rapidement a peine on tire sur le manche et un avion qui a une vitesse qui baisse relativement lentement pendant la même action, je préfère le second c'est vrai. Mais bon après il faudra voir les volontaires et ceux qui voudraient vraiment le faire. Mais moi je suis ok et j'ai un ami déjà qui serait intéressé, et puis ce serait pour le délire meme si il y aurait du sérieux.
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#13
Un T6??? super idée ! =) Ca me rapelle une vidéo d'une formation de T6 passant les roues dans la flotte, mais on peut faire énormement avec cet appareil, un moyen de l'avoir ou quelqu'un qui a le projet de le faire?