possibilité d'une idée mod ?
possibilité d'une idée mod ?
#1bonjour les pilotes virtuels et passionnés réels !
:laugh:
que de changement depuis ma dernière connexion !!! et qui s'en plaindra ??!!
pas moi....
voila ce qui m'amène; depuis les MOD son avec nouveaux avions pilotables nouvelles campagnes ce jeu devient enfin vraiment accessible a la communauté ... que du bonheur !
serait il possible a votre avis de modifier les campagnes du jeu pour permettre de jouer en solo pour une escadrille tout au long du conflit un peu comme cela ce passait dans their finest hours battle of britain tout premier du nom (époque atary amiga! ça nous rajeuni pas tiens !)
j'entends par la au départ de chaque mission l'on pourrait choisir les pilotes de l'escadrille retenue pour cette mission et celui pour lequel on joue vraiment.
ceci afin de créer une nouvelle ambiance du jeu, l'on aurait ainsi le dur dilemme du choix du bon pilote au bon poste suivant la mission a venir...
je sais pas simple ..... mais vu les evo actuelles peu être pas impossible ?
quand je vois le MOD son ou le MOD AOC V1A, on peut rêver non ?
cela rajouterait du piment dans le monde des campagnes dynamiques on s'attacherais vraiment ainsi a nos pilotes virtuels !!
merci des réponses les pro du MOD
bon vols a tous
:laugh:
que de changement depuis ma dernière connexion !!! et qui s'en plaindra ??!!
pas moi....
voila ce qui m'amène; depuis les MOD son avec nouveaux avions pilotables nouvelles campagnes ce jeu devient enfin vraiment accessible a la communauté ... que du bonheur !
serait il possible a votre avis de modifier les campagnes du jeu pour permettre de jouer en solo pour une escadrille tout au long du conflit un peu comme cela ce passait dans their finest hours battle of britain tout premier du nom (époque atary amiga! ça nous rajeuni pas tiens !)
j'entends par la au départ de chaque mission l'on pourrait choisir les pilotes de l'escadrille retenue pour cette mission et celui pour lequel on joue vraiment.
ceci afin de créer une nouvelle ambiance du jeu, l'on aurait ainsi le dur dilemme du choix du bon pilote au bon poste suivant la mission a venir...
je sais pas simple ..... mais vu les evo actuelles peu être pas impossible ?
quand je vois le MOD son ou le MOD AOC V1A, on peut rêver non ?
cela rajouterait du piment dans le monde des campagnes dynamiques on s'attacherais vraiment ainsi a nos pilotes virtuels !!
merci des réponses les pro du MOD
bon vols a tous
-
- Pilote Confirmé
Trop chouette. Quand je pense que je joue depuis des années sur un simu inaccessible, je me sens tout d'un coup appartenir à un certaine élite.liaxelot a écrit :[...]depuis les MOD son avec nouveaux avions pilotables nouvelles campagnes ce jeu devient enfin vraiment accessible a la communauté ... [...]
bonjour d'abord, j'entendais pas accessible ... modifiable a souhait...Pink_Tigrou a écrit :Trop chouette. Quand je pense que je joue depuis des années sur un simu inaccessible, je me sens tout d'un coup appartenir à un certaine élite.
il est vrai que certains ont besoin des points sur les I et des barres aux T pour tout comprendre... enfin passons...
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
mais force est de constater que tu fais avancer la discution ... y a pas a redire ! merci de ton soutien, cela fait chaud au cœur.
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
-
- Pilote Confirmé
Si t'attendais mon soutien pour pondre le moindre mod, t'es pas prêt de voir sortir grand chose, mon ami. Surtout avec la précision de vocabulaire dont tu sembles faire preuve.
mais pourquoi tant d'agressivité !?!?Pink_Tigrou a écrit :Si t'attendais mon soutien pour pondre le moindre mod, t'es pas prêt de voir sortir grand chose, mon ami. Surtout avec la précision de vocabulaire dont tu sembles faire preuve.
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
et puis je ne t'ai rien demandé explicitement à toi, c'est un forum ici non ?!
je m'adresse au connaisseurs des mécanismes profonds du jeux, ainsi qu'à ceux, aimables qui peuvent me répondre, m'aiguiller ou m'aider.
c'est une question toute bête qui ne mérite vraiment pas les réflexions idiotes qui émanent de ta très grande personne ................
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
bon j'arrête la, c'est idiot cette situation, de toute façon tu as d'emblée pourri ce post, a moins qu'une âme vraiment charitable (elle !) veuille bien répondre, je pense que les modérateurs stopperons cette discussion et ils auront raison ! encore un grand merci a toi "le tigre rose", belle construction et quelle coopération !
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
-
- Webmaster
Ca me parait assez long à faire (ceci dit je ne connais pas le code du jeu), l'inconvénient est que peu de gens sont capables d'aller tripatouiller le cœur du jeu...
D'un autre côté, je m'attache déjà à mes pilotes virtuels dans le jeu, quand j'entends mon n°2 crier à l'aide et que je sais que c'est le seul qui est à peu près efficace, je commence à transpirer un peu... Je ne pense pas que pouvoir choisir ses pilotes apporte beaucoup. Ceci dit, bonne chance dans ta recherche !
D'un autre côté, je m'attache déjà à mes pilotes virtuels dans le jeu, quand j'entends mon n°2 crier à l'aide et que je sais que c'est le seul qui est à peu près efficace, je commence à transpirer un peu... Je ne pense pas que pouvoir choisir ses pilotes apporte beaucoup. Ceci dit, bonne chance dans ta recherche !
![Image](http://krasno.larmande.free.fr/C6_Krasno.png)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Merci Krasno pour ta réponse
oui j'imagine que cela ne devrait pas être si facile a mettre en œuvre.
mais bon si quelqu'un a une idée, une astuce.![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
ou au moins si l'on pouvait faire en sorte de continuer une campagne entamée même avec son pilote mort, un remplaçant prend la relève et l'on continue la campagne dynamique ...
un truc que je trouve dommage dans IL2, c'est bien cela justement tu est oblige de rentrer avec ton pilote ou de quitte la partie en catastrophe si tu es en mauvaise posture (triche en fait !) pour conserver les acquis de ta campagne.
Ou tu recommences inlassablement la même mission jusqu'à réussite.![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
on en vient a des trucs aberrants du style je quitte la mission aussitôt qu'elle démarre pour qu'elle soit validée (avec option no instant victory) pour continuer !?
j'espère me faire comprendre au fait ... !![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
bon soirée a tous
oui j'imagine que cela ne devrait pas être si facile a mettre en œuvre.
mais bon si quelqu'un a une idée, une astuce.
ou au moins si l'on pouvait faire en sorte de continuer une campagne entamée même avec son pilote mort, un remplaçant prend la relève et l'on continue la campagne dynamique ...
un truc que je trouve dommage dans IL2, c'est bien cela justement tu est oblige de rentrer avec ton pilote ou de quitte la partie en catastrophe si tu es en mauvaise posture (triche en fait !) pour conserver les acquis de ta campagne.
Ou tu recommences inlassablement la même mission jusqu'à réussite.
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
on en vient a des trucs aberrants du style je quitte la mission aussitôt qu'elle démarre pour qu'elle soit validée (avec option no instant victory) pour continuer !?
j'espère me faire comprendre au fait ... !
bon soirée a tous
Bah le gros problème, c'est que pour pouvoir faire tout ça, il faudrait créer une interface qui n'existe pas... Le plus simple serait de pouvoir faire toutes ces manips en externe.
J'utilise ta dernière méthode (recommencer une mission ratée dès le début, et quitter dès le début), c'est un peu barbare mais c'est déjà mieux que d'être obligé de rejouer inlassablement la même mission.ou au moins si l'on pouvait faire en sorte de continuer une campagne entamée même avec son pilote mort, un remplaçant prend la relève et l'on continue la campagne dynamique ...
Ou tu recommences inlassablement la même mission jusqu'à réussite.
Sinon, tu peux aussi arrêter la campagne dès que ton pilote meurt. Je trouve que ça donne un sel particulier à des situations "classiques" dans le jeu. C'est ce que je fais maintenant systématiquement quand il me prend de jouer des campagnes offline.
![Image](http://krasno.larmande.free.fr/C6_Krasno.png)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
un mod qui serait formidalbe mais j'ai aucune idee si c'est faisable. ce serait un mod qui permettrait de prendre le poste de bombardier independamment du pilote.
donc grosso modo:
supprimer la possibilite pour le pilote d'aller dnas le poste du bombardier.
et pour le bombardier lui affecter le meme cockpit que le pilote d'habitude. en restreignant ses commandes disponibles a celles qui permettent de gerer le bombardement.
mais j'avoue qje m'imagine mal mettre ca en oeuvre, sans pouvoir toucher au code du jeu.
ce serait formidable.
non ?
donc grosso modo:
supprimer la possibilite pour le pilote d'aller dnas le poste du bombardier.
et pour le bombardier lui affecter le meme cockpit que le pilote d'habitude. en restreignant ses commandes disponibles a celles qui permettent de gerer le bombardement.
mais j'avoue qje m'imagine mal mettre ca en oeuvre, sans pouvoir toucher au code du jeu.
ce serait formidable.
non ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.