![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Mais il semble que ça ait éveillé la curiosité, ce qui est déjà un pas en avant.
Malgré tout, difficile de faire admettre les soucis du FM (surtout la modélisation des moteurs en fait) mais on va y travailler....
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
On va y bosser dés la rentrée avec la nouvelle équipe FB pas dans l idée d imposer une vision mais de proposer un choix, de les expliquer si possible et d aider ceux qui comme moi on beaucoup de mal avec les modDes endroits comme fusion ou C6 seraient pas mal pour proposer des Mods
Ben, à part le prob de la 3D des hélices et du poids max, on a toujours un gros souci avec les moteurschrisgibon a écrit : Mais tout est maintenant OK
Je préfère ne pas avoir lu ça......chrisgibon a écrit : Tiens, pendant qu'on y est : Il m'arrive de prendre, de temps en temps, je ne sais plus quel LAGG, déguisé à la D520. Y aurais pas moyen de nous faire un LAGG spécial FR avec des caractéristiques de vol et d'armement proche d'un D520 ???:yes::yes:
Pourquoi ? c'est pas faisable ?UF_Josse a écrit :Je préfère ne pas avoir lu ça......
Moi non plus !UF_Josse a écrit :Je préfère ne pas avoir lu ça......