Lybie N-E
purée, merci c'est ca qu'il me manquait la carte de la carte
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
J'ai bien aimé la carte de la carte, juste j'ai eu un peu de mal à repérer les fortifs autour de tobrouk (je les ai trouvées quand même), peut être les indiquer par un simple "." ou un "f" sur la map du FMB ?
Sinon la carte elle même est superbe, bien aménagée, y'a de quoi faire de superbes missions !
Sinon la carte elle même est superbe, bien aménagée, y'a de quoi faire de superbes missions !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Merci Bada!!! Quel pied cette map, sacré job!!! Pis avec le Bf-109F4B on peut enfin taquiner le Brit's à coup de SC-250! Merci mille fois
Moi je me réjouis d'en avoir fini avec mes exams pour tester tout ça!!!
Signé Martel qui est passé en b&z!!!
PS : (non rien en fait!!!)
Signé Martel qui est passé en b&z!!!
PS : (non rien en fait!!!)
Arf... je sais pas si c'est le cas pour vous, mais cette carte ne se charge plus chez moi... message d'erreur à chaque fois (ça parle de java et runtime, notamment...).
Précision : je suis en 4.09m moddée selon méthode SAS...
-World.land().LoadMap()error.java.lang.RuntimeException: Landscape 'JV69_LYBIA_N-E/JV69_M_load.ini' loading error
-World.land().LoadMap()error.java.lang.RuntimeException: Landscape 'Lybia_N-E/tob2_M_load.ini' loading error
Précision : je suis en 4.09m moddée selon méthode SAS...
-World.land().LoadMap()error.java.lang.RuntimeException: Landscape 'JV69_LYBIA_N-E/JV69_M_load.ini' loading error
-World.land().LoadMap()error.java.lang.RuntimeException: Landscape 'Lybia_N-E/tob2_M_load.ini' loading error
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Nan !!! en 4.09b1m, avec C6 pack, elle se charge sans problème !!!
Mais il semble qu'une solution soit en train de se faire jour sur SAS, car j'ai aussi posté là-bas... en fait, il semble qu'en 4.09m, le chemin d'une des textures soit différent.
Mais il semble qu'une solution soit en train de se faire jour sur SAS, car j'ai aussi posté là-bas... en fait, il semble qu'en 4.09m, le chemin d'une des textures soit différent.
Ah !!! La solution a semble-t-il été trouvée !!!
"MTO_lowland_3 has been renamed MTO_lowland_3_Fields in the 4.09 final - so any map that uses this texture will not work if you upgrade to 4.09 and don't have the original in your _tex\land\summer path in your mods folder. Or you can edit the load.ini of these maps to add _Fields to the name of the texture to get them to load. This affects my El Alamein map, CAL Zimbotho, and the Lybia map." (pêché sur AAA)
C'est une texture qui a changé de nom...
"MTO_lowland_3 has been renamed MTO_lowland_3_Fields in the 4.09 final - so any map that uses this texture will not work if you upgrade to 4.09 and don't have the original in your _tex\land\summer path in your mods folder. Or you can edit the load.ini of these maps to add _Fields to the name of the texture to get them to load. This affects my El Alamein map, CAL Zimbotho, and the Lybia map." (pêché sur AAA)
C'est une texture qui a changé de nom...
Oui exactement. Et cela reglera aussi le probleme pour les cartes El-Alamein et Zimbotho, dans le cas ou vous migrez vers une version 4.09m moddee.