Bonjour,
j'ai testé très rapidement hier soir ce mod prometteur. Juste fait 2 missions (2h du mat et boulot demain ...) donc je ne peux livrer que mes toutes premières impressions:
Mod installé sans difficulté mais le Read-Me ne précise pas où placer les 2 fichiers Java qu'on trouve dans le dossier dézippé; par habitude, je me dis que ça doit aller dans le dossier "Files" (peut-être faut il le rajouter ds le Read-Me pour les débutants en mods ??)
Torque laissé à sa valeur par défaut(1.84), je choisis direct le Tempest
parce qu'on dit qu'il est "chaud" au décollage. J'apprécie tout d'abord l'affichage à l'écran pendant qq secondes de la valeur du torque choisi. Et 1er décollage avec roulette bloquée, ça passe bien. 2ième essai avec roulette non bloquée et avion non trimmé (enfin, trim du jeu par défaut...), ça louvoie sur la piste mais c'est largement contrôlable avec le palo et si on est progressif dans la mise des gaz, j'arrive même à contourner une épave sur la piste, long roulage et enfin décollage à 70% de puissance.
Par contre, pour le tir, j'ai eu plus de diffiulté pour aligner la cible, l'avion roule, même sans toucher aux gaz. Quelques tirs loupés et puis ça vient petit à petit, je retrouve un peu de précision...
Au total, les sensations sont très sympas, et sans doute plus conformes à la réalité, bien que je n'ai pas assez d'heures de vol ( et aucune sur warbird
) pour juger...
Il faut donc adapter un peu son pilotage mais rien de bien compliqué, et je ne suis qu'un pilote très très moyen.
Je suis très heureux de pouvoir profiter maintenant de ces effets de torque que je ne conaissais pas et je vais inciter mes potes à essayer et à l'adopter.
Juste une question: Y a t'il ici des pilotes qui puissent donner quelques valeurs de torque pour les avions qu'ils connaissent, car je suppose que cela varie d'un avion à l'autre et je souhaiterai "sentir" ces différences, et donc ne pas laisser la valeur 1.84 pour tous. Je sais que c'est très subjectif mais il y a de vrais connaisseurs dans la communauté et ce qu'ils proposeront sera toujours mieux que ce que moi je mettrai au pif
Merci beaucoup Lutz pour ce mod
A+