Oh, je pense que c'est plus prosaïque que ça..... donne un MDV de LA7 et 3 canons de 20 au veltro, tu vas en voir plein les salles de dog et... les skins suivront...
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
ça, je t'en donne mon billet...
Après, il y a aussi les motivations persos des skinneurs....
1 - comme moi, par exemple, ils skinnent les zincs qui leurs plaisent, que ce soit niveau esthétique, curiosité, découverte.... et en fait, ceux qu'ils ont envie d'utiliser. (ben vi, je fais des skins d'abord pour moi....) quelque soit l'intérêt en termes de performances et d'efficacité de l'avion.... même des daubes (cas de l'IAR, j'adore ce zinc, mais faut reconnaître que j'en chie pour rattraper quoi que ce soit avec.....)... mais pas grave, je me fais plaisir avec lui, quelque soit le résultat que j'en tire... et de toutes façons, je suis pas un pilote, plutot un barbouilleur qui passe plus de temps dans les bouquins et la doc diverse qu'à voler.
2 - Ceux qui font pour les avions qu'ils pilotent en missions, dogs ou coops mais pas les daubes avec lesquelles ils se font descendre...
3 - enfin, et surement une bonne partie, ceux qui font des skins pour être connus et reconnus..... eux, font pas de daubes, juste des killers.... Ce qui me déglingue, c'est que tu peux sortir n'importe quelle bouze sur certains avions, sur certains forums, tu es sûr d'avoir plein de léchouilles..et plein de téléchargement.....
Marrant, on les voit pas beaucoup sur d'autres forums, comme ici, où il t'arrive de manger assez chaud.....
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
T'ain, le nombre de skins qu'il a fallu reprendre pour tout un tas de petits détails.... Certains viennent une fois, ou deux, mais on les revoit plus après la première remarque....
C'est sûr que parfois, faut être un peu blindé, ici, mais c'est ça qu'est bien
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
comme ça qu'on progresse.