Bon anniversaire THE BOSS !
Bon anniversaire THE BOSS !
#1Bon anniversaire au BOSS !!!
UF_Zargos nous apporte sans cesse de surperbe skin très réaliste, mais aussi avec sa touche personnelle qui permet de distinguer ses oeuvres parmis toutes les productions de la communauté.
Je me rappelle aussi que c'est lui qui m'a soutenu et créé un sacré paquet de skins pour la I-16 CUP !
Alors bravo à toi pour tout ce que tu fais (et aussi ton nouveau site) et surtout
BON ANNIVERSAIRE ...
On taira l'âge pour éviter d'effrayer les plus jeunes !!!!
UF_Zargos nous apporte sans cesse de surperbe skin très réaliste, mais aussi avec sa touche personnelle qui permet de distinguer ses oeuvres parmis toutes les productions de la communauté.
Je me rappelle aussi que c'est lui qui m'a soutenu et créé un sacré paquet de skins pour la I-16 CUP !
Alors bravo à toi pour tout ce que tu fais (et aussi ton nouveau site) et surtout
BON ANNIVERSAIRE ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Bah, là, on est dans la simple charitéLAL_R-One a écrit :
Bon annif, LE VIEUX.....
-
- Jeune Pilote
Merci Zargos pour ton site et tes super skins !
Bon anniversaire Vieux !
Bon anniversaire Vieux !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- WSO Co-pilote
Joyeux anniversaire!:king:
désolé du retard, je vient à peine d'arriver!:sweatdrop
désolé du retard, je vient à peine d'arriver!:sweatdrop
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Otanjoubi omedetou, otanjoubi omedetou, Zargos-san, otanjoubi omedetou!
Bref félicitations pour ton âge... Et encore merci pour tes skins, notamment celles de P-47s de l'Armée de l'Air, de Ta-152H1, de Me-210s, de 109s, etc. Et bravo pour ton nouveau site. L'expérience, ça aide,et quand elle est alliée au talent, ça dépote...
Vincent
Bref félicitations pour ton âge... Et encore merci pour tes skins, notamment celles de P-47s de l'Armée de l'Air, de Ta-152H1, de Me-210s, de 109s, etc. Et bravo pour ton nouveau site. L'expérience, ça aide,et quand elle est alliée au talent, ça dépote...
Vincent