Hello à tous !
Après quelques semaines de dur labeur pour relooker (pour la seconde fois) complètement le site de la ZSF, je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne de la version 2008.
En quelques mots ...
Ce qui a changé et qui se voit :- un nouveau desing, encore plus sobre que le précédent
- une image de fond sur la page d'accueil choisie aléatoirement au chargement juste pour apporter un peu de dynamisme au site.
- une nouvelle ergonomie et un accès au skins plus "lisible", enfin j'espère
Ce qui a changé et qui ne se voit pas :- l'utilisation du CSS ce qui facilitera a terme les mises à jour.
- l'abandon des menus déroulants crées avec Fireworks qui alourdissaient trop la page. Désormais tout est programmé en HTML ce qui m'a permis de faire "joujou" avec la transparence et les images de fond.
Contrepartie de tous ces changements, j'ai du utliser des fonctions HTML et CSS qui ne sont pas reconnus par les navigateurs comme Internet Explorer 6. Pour bénéficier au mieux de ce nouveau site il faut naviguer avec Firefox 2 ou Internet Explorer 7.
J'espère que cette nouvelle version du site vous plaira.
Profitez de votre visite pour me signaler tout ce qui à votre avis ne fonctionne pas bien (images manquantes, liens erronnés, etc.).
Merci d'avance.
Pour le cocktail d'inauguration c'est PAR LA !
Zargos Skin Factory version 2008
Bonjour,
Très beau site.
Juste un inconvénient pour moi, le contraste du texte et du fond d'écran me pose des problèmes de lecture (gris sur gris et léger daltonisme ne font pas bon ménage). Mais c'est peut-être dû à un mauvais réglage. J'arrive à tout lire et quand j'ai des problèmes, je mets le texte en surbrillance.
En tout cas, chapeau pour le travail.
Bon amusement
Très beau site.
Juste un inconvénient pour moi, le contraste du texte et du fond d'écran me pose des problèmes de lecture (gris sur gris et léger daltonisme ne font pas bon ménage). Mais c'est peut-être dû à un mauvais réglage. J'arrive à tout lire et quand j'ai des problèmes, je mets le texte en surbrillance.
En tout cas, chapeau pour le travail.
Bon amusement
-
- Jeune Pilote
je vais être d'une banalité affligeante, mais je tiens à te le dire : merci pour ton nouveau site !
ps : à quoi ça sert que Zargos se décarcasse ?! ... (on a du te la faire je ne sais combien de fois ... ) elle est en tous les cas , d'actualité:
si tu peux continuer, c'est pour notre plus grand bonheur !
ps : à quoi ça sert que Zargos se décarcasse ?! ... (on a du te la faire je ne sais combien de fois ... ) elle est en tous les cas , d'actualité:
si tu peux continuer, c'est pour notre plus grand bonheur !
Très cher Boss, j'ai l'honneur de vous faire parvenir par la présente la (les) facture(s) d'hospitalisation suivantes :
- Recollage de la rétine (suite à un décollage donc)
- Remise de l'estomac à l'endroit
- Rebranchement des neurones ayant sautés
Notre patient C6_Martel a en effet été victime des effets ayant justifié les opérations ci-dessus, après avoir consulté votre nouvelle Skinwerk. (Diagnostic probable : choc émotionnel intense, provoqué par un look dévastateur*.)
Veuillez agréez Monsieur nos salutations les plus distinguées.
Dr. Eisengrossgrabenstein
Directeur de la section amputation et douleur de la clinique de Viscères-les-orties.
*Les effets du-dit look, eux aussi, sont dévastateurs!!!
- Recollage de la rétine (suite à un décollage donc)
- Remise de l'estomac à l'endroit
- Rebranchement des neurones ayant sautés
Notre patient C6_Martel a en effet été victime des effets ayant justifié les opérations ci-dessus, après avoir consulté votre nouvelle Skinwerk. (Diagnostic probable : choc émotionnel intense, provoqué par un look dévastateur*.)
Veuillez agréez Monsieur nos salutations les plus distinguées.
Dr. Eisengrossgrabenstein
Directeur de la section amputation et douleur de la clinique de Viscères-les-orties.
*Les effets du-dit look, eux aussi, sont dévastateurs!!!