Je me doute !!Otto_Bann a écrit : Non, sans blaguer, merci pour le boulot à TOUS les Mo(L)ders...
Cependant si tu m'appelles MOLDERS ... ca fera la 2e GROSSE GAFFE de la soirée .... hum hum
Je taquine ...
Je me doute !!Otto_Bann a écrit : Non, sans blaguer, merci pour le boulot à TOUS les Mo(L)ders...
Voilà! c'est comme y dit tomio A tester donc...Je pose la question because en campagne online et autre ça change la donne...343KKT_Tomio a écrit :eh faucon le CRT2 est un mod son quelque soit le nombre de sons moteur différents qu'il a ou pas et on peut tout a fait mettre tous les mods derrière celui ci
Oui oui oui, mais apres je sais pas si ça reste compatible CRT2 si on ajoute des mods.343KKT_Tomio a écrit :eh faucon le CRT2 est un mod son quelque soit le nombre de sons moteur différents qu'il a ou pas et on peut tout a fait mettre tous les mods derrière celui ci
Ca n'empèchera pas les "morts" de surveiller les 6 de leur copains et de leur dire, break, il est dans tes 5 heures, attention à son ailier ect....UF-hallacar a écrit : on est sur d'autres pistes comme le fait de bloquer l'accès aux vues sur les avions adverses ce qui serait déjà pas mal
De toutes façons, il n'y a plus rien à dire ... Mes attérros sont parfaits maintenant.UF-hallacar a écrit :zargos aime bien ce mod car avec un peu de chance si personne et mort on peut pas commenter les attéros