@ Vtrelut: Ce que tu me demandes, c'est assez spécifique. Pour adapter la skin au système de marquages du jeu, il va falloir déplacer les caractères et en modifier la taille. Si tu le veux bien, ça fera l'objet d'un travail à part car dans l'archive en biblio, je préfère associer un "no mark" standard à la skin principale.
Pour ce qui est de Zargos, je ne connais pas cette skin spécifique, mais je vole avec quelques P-47 de chez lui. Il y a quelque temps, j'avais fait un FW-190A8 (en biblio C6) qu'il avait lui-même déjà traité. Il avait d'ailleurs eu la gentillesse de me refiler quelques tuyaux à propos de l'avion "IRL". Ce qui est marrant, c'est que lui et moi n'avons pas la même approche. Il n'y a qu'à examiner les deux FW (les incertitudes historiques telles que le coloris de la casserole, etc. ont été traitées différemment), mais aussi, quand j'aurai "sorti" mes P-47 métal, l'exploitation différente faite du même layer d'Avirex pour le rendu alu: chacun a bien mis sa patte sur sa skin, et le travail de chacun est bien spécifique. Ah au fait, un peu avant que tu postes, j'ai opté pour 9V-L... Marrant tout de même! Ah, et aussi: l'expérience et la productivité de Zargos sont indéniablement supérieures aux miennes! Mais chut... il n'aime pas qu'on lui cire les pompes!
@ Claymore: Le mapping pose d'autres problèmes, et au final, il devra y avoir compromis. Cette zone du fuselage est assez critique, et j'en veux beaucoup aux ronds de cuir qui ont choisi de disposer des marquages à cet endroit là de l'avion!
![Ranting :ranting:](./images/smilies/ranting.gif)
:laugh: