Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Décidément je sèche pour installer ce MOd carte Okinawa
Je suit bien en 4.09b1m (voila comment je procède )
1° Je glisse tel quel le fichier Okinawa_AL dans : IL2 46/Files/Maps
2° j'ajoute dans FILESLIT.TXT les lignes proposées dans le ReadMe
3°j'ajoute les lignes indiquées par le ReadMe dans le fichier ALL.ini
Et patatra au lancement du jeu retour sec sur le bureau , Par contre , si j'efface les lignes ajoutées dans ALL.ini tout marche a nouveau mais sans la carte .
Sans vouloir vous faire perdre trop de temps avec un gros boulet comme moi , j'aimerais bien tout de mème utiliser ce MOD carte .
Merci d'avance et bonnes fètes a tous et a toutes.
Pour le Pérou: je vois que tu es sur la toute nouvelle version 4.09 beta; As-tu confirmation des moddeurs (et de R-one en particulier) que l'on puisse changer les maps sur cette nouvelle version dont on disait qu'elle était verrouillée ?? je suis intéressé par la réponse, sinon, quel est ton avis sur la 4.09 ??
Et vous aurez les nouvelles maps en 4.09 .... Pour les cartes modées (okinawa ... etc) la 4.09 ne chagent rien du tout ...
Sinon passez sur le forum Fusion vous trouverez vos réponses. AAA est loin d'être la bible universelle qu'ils veulent bien laisser croire !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif :NOTRE SITE.NOTRE FORUM. Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI. Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
A vrai dire heureusement que les nouvelles cartes valent le déplacement et de pouvoir bénéficier de nouveaux objets sinon BOF!!! mais je n'ai pas tout testé et le principal pour moi c'est de conserver la presque totalité des MODS.
A part un , car je perdais les nouveaux objets ( 736 au lieu de 602)
Dans "Filelist" j'ai du supprimer la commade "Com/Ojects /static/.ini "(de mémoire)
Mais pour ce MOD carte OKINAWA que dalle, elle veut pas s'intégrer la bète.
Voila encore meilleurs voeux a toute la communauté
Il y a forcément quelque chose que tu ne fais pas correctement car ça marche chez tout le monde ... ou alors c'est d'autres mods qui parasitent ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif :NOTRE SITE.NOTRE FORUM. Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI. Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Sauvegarde, ferme, puis renomme a all.ini, et place le dans le dossier files\maps. Rajoute l'entrée maps\all.ini dans le filelist.txt et le tour est joué.