Distance de visibilité

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Il y à un quipropo je pense.

Artois, le mod visibilité fait par Josse est accessible, tu peux le télécharger sur le site qui regroupe tout les mods divers et varié (je n'ai pas l'adresse mais si tu en fait la demande je suis certain que quelqu'un te le donnera en MP)

Ce qui n'est pas accessible c'est le mod privé des UF qui regroupe divers mod (beaucoup d'escadrille test les mods puis choisisse de les intégrer ou non en fonction de ce qu'il apporte dans un "super mod" propre à chaque escadrille et qui assurer la compatibilité réseau entre les membres de la dite escadrille)

Josse, je pense qu'Artois souhaitait télécharger ton mod visibilité et non pas le mod UF d'ou son ettonement compréhensible quand on lui à dit que ce n'étais pas dispo (ben vi dire sur un forum public regarder mon super mod je vous le montre mais il est que pour moi c'est pas top comme attitude)

Voilà voilà :cowboy:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Je ne pense pas qu'il y ait de quiproquo non......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

barf, le plus simple c'est peut être quelques edit de chacun, histoire de ne plus avoir de confusion entre "public" et "privé" ? :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Je ne crois pas non ;) il y a deux posts pour expliquer le coup du mod privé et pour dire que les différents mods sont dispos à l'endroit habituel...

En fait, c'est l'attitude générale, pas seulement sur ce forum qui a fini par me mettre hors de moi, ça faisait un moment que ça chauffait, ce n'est donc même pas personnel envers Artois, mais beaucoup plus large......

Et dans tous les cas, je partage ce que j'ai envie et n'ai d'explications ou de raisons à donner à personne, je pense...

De plus, j'ai pas attendu pour partager...... ouala ouala....:king:
Image

Image

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Encore une fois je vais faire mon charles bietry mais je pense que personne ne te reproche de ne pas partager tes mods (que tu partages d'ailleurs)

Le mod privé entre escadrille c'est la tambouille de chaque escadrille chacun y mets ce qu'il veut et ça n'a effectivement pas forcement vocation à être public.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Artois a écrit :Ahhhh....
Mais pourquoi ne pas partager ?? :hum:
On a pas du lire la même chose , après deux précisions sur le coté privé..... je trouve ça fort, c'est tout.
Image

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Josse... je crois que tu t'es un poil emballé, si tu veux mon avis.

A ma première lecture j'ai effectivement cru aussi que ton mod visiblité n'était pas dispo au publique... et je ne le comprenais pas vu que tu le faisais "beta tester" à des membres du forum..

Je ne pense pas qu'artois faisait référence à votre mod privé inter escadrille.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

:cowboy: Je pense que c'est le sans-gêne qui gêne. Mais ce sans-gêne est souvent involontaire.

Quand on donne, et Josse donne beaucoup, il y a ceux qui reçoivent sans rien dire (ce serait bien de dire un peu quand même), ceux qui critiquent et pas toujours positivement, ceux qui en veulent toujours plus et qui en redemandent, ceux qui ont des idées et les donnent pour bien faire mais qui ne tombent pas toujours bien et ceux qui reçoivent en disant un petit mot de remerciement ou d'encouragement.

Je n'ai pas lu tous les posts qui précèdent.
Je ne fais pas de morale, je ne vise personne.

En fait, je ne pense pas que les gens qui passent par ici soient mal intentionnés et je pense qu'ils veulent bien faire dans 99% des cas.

Just my 2 cents et merci encore Josse.:yes:

ps : est-ce que je fais bien d'envoyer ce message ? Bon allez, je l'envoie.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

OLI a raison.:yes:

Cela dit, c'est vrai qu'apres avoir sorti le PACK de carte, j'ai recu presque autant de MPs qui me demandaient le lien de téléchargement que de MPs (venant pas la suite) pour me dire :
- pourquoi tu n'a pas fait la carte du Crimée mois de mai au lieu de Crimée avril ?
- c'est bizarre cette texture, je n'aurais pas mis ça ....
- comment ça se fait que les fôrets sont plus foncé, j'aurais préféré + clair ...
- pourquoi ce mod ne replace pas les cartes ?
- pourquoi tu n'a pas fait l'Est de la France ?
- comment on fait les cartes ????

Ce qui reste surprenant, c'est que mes collègues étrangers qui ont participé à ce pack de cartes n'ont pas recu ce genre de remarques ... ... ...
Personnellement, je m'en fous, je fais ça au départ pour les LAL, puis je donne les fichiers à la communauté. Mais quand même ... je comprends et soutiens à 100 % Josse dans son agacement.

Fin de commentaire pour moi. :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

Houlà, Il y a un gros malentendu...

Tout d'abord, je me suis certainement mal exprimé mais je n'ai jamais eu l'intention de faire un quelconque reproche à Josse ni à personne d'autre d'ailleurs. Je suis bien trop content de pouvoir jouir tous les jours du mod son 0.92 et du mod francisation (seuls installés pour le moment) pour avoir le culot de critiquer.

Faites une recherche sur mon avatar (ça ira vite, je suis un "jeunot" sur ce forum) et vous verrez que je remercie régulièrement les modeurs de leur temps passé bénévolement pour la communauté, tout autant que ceux qui réalisent les packs et les mettent en ligne.

Je suis d'autant plus admiratif que je suis incapable de faire le millième de votre travail, je suis une bille en informatique et mon fils de 6 ans en connaît plus long que moi. Et c'est aussi pour cela que j'ai répété pls fois récemment que je m'y perdais dans tous ces mods qui sortaient et qui parfois s'enchevêtraient.

Quand j'ai lu que Josse avait sorti un excellent mod visi, j'ai demandé où je pouvais le trouver. J'ai d'ailleiurs presque en même temps interrogé BLR-Gino sur le post "mod complet" (c'est facilement vérifiable) pour savoir si son pack contenait ce mod et le mod météo, preuve que je pataugeais.

Ayant lu que Sport02 et Bidounegger avait testé ce fameux mod visi, je n'ai donc pas compris les 2 réponses qui me disaient ensuite "désolé, c'est un mod privé aux frogs".

Bushido et Merlin ont raison, il y a bien entendu un quiproque mais, tout de même, relisez le post de Bidounegger (citant Josse) hier à 09h17 et vous verrez qu'il y avait de quoi confondre: Faut tout de même faire partie des initiés pour savoir que le mod v2 est lui dispo, mais que le mod v1.4 qui comprend en outre les nuages, etc, est un mod propre à l'escadrille des grenouilles !!

Je concède que ma phrase sur le partage pouvait être mal comprise mais j'affirme que c'était du 2° degré, le smiley en est la preuve.

Je n'ai jamais eu l'intention de m'imiscer dans la vie de votre escadrille, ni de piller votre mod de quelque manière que ce soit.
De même je n'ai jamais fait de demande, justifiée ou incongrue, auprès des modeurs, je me satisfais humblement de ce qu'ils proposent avec beaucoup de talent et bonne volonté.

De par mon métier, je sais ce que veulent dire bénévolat et abnégation, aussi je comprends la lassitude qu'on peut ressentir devant l'ingratitude ou l'insatisfaction permanente de gens qui eux-même ne font rien.

Je suis désolé que tu ais pris cela pour toi Josse, d'autant que je te suis particulièrement reconnaissant justement pour ton implication dans ces cures de jouvence que connait IL2 depuis quelque temps. J'étais à mille lieux de penser que cela pouvait blesser quelqu'un, ce n'était évidemment pas mon intention.

Amitiés

PS: et après tout ça, je connais tjs pas l'adresse du site qui regoupe tous ces mods... :exit:

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

C'est sans doute moi qui par mon intervention ai mis le doute
mais t'inquiètes pas Josse il est pas méchant mais il avait été un peu agacé ces derniers temps et ninix n'était pas venu lui donner ses pilules comme tous les soirs :exit:
allez viens offrir une tournée au bar des UF
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

moi je demande rien et tous plein de mod de josse et R-one repondent d'eux meme a ce que j'aurais souhaité demander.

elle est pas belle la vie?

par contre j'installe assez peu il est vrai car pour le multi il faut etre assez prudent et trouver la bonne méthode pour ne pas avoir de soucis en accordant 15/20 personnes sur une missions sans qu'il y ait une cata

mais ca se met en place doucement grace au packmod ;)

De plus je trouve chouette en rapport a un autre post sur la fin d'IL2 que les mods d'au moins ces 2 moddeur (je ne connait pas les autres en fait)ne dénature pas le jeu et reste assez a mon sens dans l'esprit de ce qu'aurais put etre cette simu si elle avait été plus aboutit.

sinon a par ca pour la distance de visi on y voit plus clair ? :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

[quote="UF-hallacar"]C'est sans doute moi qui par mon intervention ai mis le doute
mais t'inqui&#232]
Y avais plus de boulles rose, j'ai du prendre les bleus, mais elles passent mal sur le vieux. ;)

Le vieux, il aboie de temps en temps, mais dans le fond, on l'aime bien. :)

Bon sinon, on s'en jette une petite, et on repart du bon pied. :cheers:

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

avec la

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Artois »

Et ben, rien de tel qu'une pseudo-embrouille qui se finit bien pour se faire plein de nouveaux potes !!! :yes:

Merci à Sport02, Bidounegger, Oli, Marmotte et 666def pour les liens...

Je suis tout à fait du même avis que Cricket qui a lu dans mes pensées: longue vie aux mods qui ne dénaturent pas le soft !! (une petite pensée pour les concepteurs du mod son qui fut le "l'aïeul" de cette lignée bien née)

Puisque je vois que j'ai affaire à des connaisseurs :hum: , je vous invite à venir prendre un pina-colada sous les cocotiers, dans ma petite île du Pacifique avant de se tirer dessus au 20mm...

Amitiés sincères les amis
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »