Pack Sons WASY

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martin_591
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#101

Message par martin_591 »

bon, en voici un bon sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=_3AXv6lisac
Acadien et fier de l'être!

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Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

DR Dauntless
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#102

Message par DR Dauntless »

je récupérerai bien un lien par ci par là :sweatdrop

edit, merci c'est dans la boite
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Claymore
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#103

Message par Claymore »

J'ai édité le lien pour le F4F, vous l'avez en direct maintenant :innocent:

Et tant qu'on y est j'ai aussi:

Un démarrage de db 605

Un démarrage de P&W 2800R

Un passage de Hellcat 'tention ça va vite...
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

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phoenix
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#104

Message par phoenix »

[quote="Claymore"]Bon alors puisqu'on a un post-it dans le forum j'en d&#233]

Non ce mod officieux n'est pas officiel. La position de C6 reste inchangée, donc on en parle, mais pas de lien, ni de fichier.

Il y a eut une fausse manip, et je vais enlevé le post it qui donne l'impression que ce MOD est officiel, comme tu le fais remarqué.

Wasy and everybody, posting any files on C6 is not allowed. You can talk about the mod, but you are not allowed to post or link anything about the mod.

I'm going to erase your files you post a few page ago, Wasy.

I'm going to unstick that post to prevent, that someone think that post which is sticky is official.

Stinking that post was an error from a new moderator. Don't worry he's going to wash the ferrari (private jock on C6).

Sorry again for that.

Best regards
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Claymore
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#105

Message par Claymore »

Ok bien pris ;)

Désolé

Pffffffiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuu heureusement que je me suis abstenu d'y mettre le l... :sweatdrop
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phoenix
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#106

Message par phoenix »

Claymore a écrit :Ok bien pris ]Pffffffiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuu heureusement que je me suis abstenu d'y mettre le l... [/SIZE]:sweatdrop
Vivi, t'as bien fait. ;)

bandini
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#107

Message par bandini »

Revenons à nos mouton, il y a toujours chez moi ce problème de moteur qui broute :
Voici un petit mp3 du son du spit ingame chez moi.
Ecoutez le son au alentour des secondes 6, 16, 27, 49, 60.
Il y a un petit crachotis.

Ce problème n'existe pas à la seconde 38, au moment ou l'IA parle.
spit_moteur.mp3

============================
Hi Wasy, thank you for your work.
The mp3 file linked above is the sound of the merlin as I can hear it ingame.
If you listen carefully around second 6, 16, 27, 49 and 60, you can hear some scratch, as if a part of the sample was missing.

It can not be heared at second 38, when IA is speaking..
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oli
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#108

Message par oli »

Pour la Ferrari de Ghostrider, je veux bien l'aider en prenant le volant pour la sortir du garage.:cowboy:

Sinon, au sujet du mod son, j'ai noté que pour avoir des missions avec briefings en français, il suffir de copier les xxxxx_fr.properties (quand elles existent) et les renommer en supprimant _fr : xxxxx.properties.
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Obelix
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#109

Message par Obelix »

...ou en remplaçant le "_fr" par "_ru"
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oli
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#110

Message par oli »

Da, da. Spacieba Tovarix Obelix.
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Obelix
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#111

Message par Obelix »

Le mieux étant d'avoir les trois "déclinaisons", c'est plus sûr!

UF_Josse
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#112

Message par UF_Josse »

Bah, on peut même lui apprendre le français, au nouveau jeu :hum:





:shutup2: :exit:
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A grenouille vaillante, rien d'impossible.

438_Skunk
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#113

Message par 438_Skunk »

fred 41 a écrit :Faut pas pousser pour le moteur du sabre ...
J'aimerai savoir sur quelle base tu fondes ta critique: des Sabre il n'y en a plus de montés sur des Mk V depuis belle lurette ... Et donc a moins de posséder le don d'aller dans le passé je ne vois pas comment tu peux juger ce travail. Bref passons sur les audio du site ... vu leur qualité je ne pense pas qu'elle soient une référence pour un boulot digne de ce nom !
Sur quoi je fonde ma critique? Hormis les sons sur hawkertempest.se, il ya le video sur youtube posté par Corktip. Ici : http://www.youtube.com/watch?v=BKq51LdJ-ZU

Tout ce que je sais c'est les "nouveaux" sons apportés dans 0.91 ca ressemblais plus a du moteur en V comme un Merlin, mais passé a travers une multitude de filtres sonores pour le faire passer pour autre chose. La vérité c'est que le Sabre avait un bourdonnement de basses fréquences tres désagréable et je n'ai point entendu ce genre de chose dans le jeu.

Encore la je ne veux pas passer pour quelqu'un d'uniquement critiqueur, mais c'est la premiere chose que j'ai vérifé quand j'ai aperçu la note de Wasy "improved Sabre sound". Dans ma tete je me suis dit pourquoi améliorer ce qui est déja parfait comme ca? Quand j'ai écouté les samples et j'ai entendu cette scie a chaine lamentable c'est certain que je me suis plaint.

Mais bon on va arreter la sur ce sujet. Wasy a réagi a mon post et il a rapidement offert un pack de sons Sabre alternatif, ce qui fait mon bonheur.
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vtrelut
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#114

Message par vtrelut »

A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?

1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?

2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.

3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).

4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?

Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
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vtrelut
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#115

Message par vtrelut »

A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?

1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?

2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.

3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).

4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?

Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
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vtrelut
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#116

Message par vtrelut »

A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?

1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?

2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.

3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).

4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?

Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
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vtrelut
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#117

Message par vtrelut »

A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?

1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?

2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.

3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).

4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?

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vtrelut
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#118

Message par vtrelut »

A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?

1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?

2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.

3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).

4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?

Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...
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vtrelut
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#119

Message par vtrelut »

A propos les gars, quid de la compatibilité de ce MOD son avec DGen?

1) Est-ce que l'on garde l'historique de ses campagnes après avoir appliqué le MOD, ou bien est-ce qu'on les perd, auquel cas il faut sauvegarder son dossier Users?

2) Quid des briefings de campagnes et missions? Si il suffit de renommer son NN_Messagefr.dat en NN_messageru.dat par exemple, c'est facile de régler le problème de la langue dans les briefings...et je peux faire un pack rapide de briefings DGen en français pour utilisateurs du MOD son officieux.

3) A part ça, est-ce que ça marche normalement? (enchaînement des missions et des sous-campagnes, choix des avions pilotables, affichages des skins et des marquages de nationalités, etc).

4) y a-t-il des bugs connus avec DGen et le MOD son?

Désolé pour ces questions, si quelqu'un y a déjà répondu, mais vu le nombre de pages dans l'autre discussion sur le sujet, autant rechercher une aiguille dans une botte de foin...

spitfire220
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#120

Message par spitfire220 »

et on la trouve ou cette version 0.91??

bandini
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#121

Message par bandini »

Essayer de passer par MP pour les demande de lien, sinon on a deux messages à chaque fois pour ne rien dire, autant essayer de garder le topic concis.
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spitfire220
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#122

Message par spitfire220 »

Ok, et encore merci...
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JG300_Egon
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#123

Message par JG300_Egon »

bandini a écrit :Revenons à nos mouton, il y a toujours chez moi ce problème de moteur qui broute :
Voici un petit mp3 du son du spit ingame chez moi.
Ecoutez le son au alentour des secondes 6, 16, 27, 49, 60.
Il y a un petit crachotis.

Ce problème n'existe pas à la seconde 38, au moment ou l'IA parle.
spit_moteur.mp3
C'est pas le sample qui redémarre? ce qui produirait une coupure...
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#124

Message par SG2_Wasy »

Ok, we found problem with merlin and resolve them........ i upload sample on my account.....

bandini
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#125

Message par bandini »

crow86 a écrit :C'est pas le sample qui redémarre? ce qui produirait une coupure...
Ca y ressemble, ou alors un des samples qui est rebouclé trop tot ?
Déjà ça doit pas le faire à tout le monde, ça pourait etre intéressant de voir les points communs entre les gens concernés, si il y en à d'autres :sweatdrop

Edit :
Hmm, I was too slow writing, Wasy reacted quickly again ! Good job:notworthy
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