Hommage en skin
Hommage en skin
#1Il y a bientôt un an, notre ami Eric "BG's - Rich" disparissait, nous (les BG's) laissant orphelins. Rich, co-fondateur de l'Escadrille virtuelle des BG's (Brebis Galeuses), Squadron Leader respecté, épicurien....un ami quoi, nous manque à tous.
Amateur de belles mécaniques, comme le Hurricane, Rich avait voulu une escadrille "à la British", avec l'humour et la bonne humeur. Nous essayons chaque semaine de continuer son oeuvre.
Afin de lui rendre hommage, et avec la sortie récente d'un joli template de Hurricane Mk IIc (Flying Friendly), je vous propose cette série de screens d'un "hypothétique" Hurricane IIc restauré aux couleurs helvètes, nouvelle monture d'entraînement de notre Squadron.
A toi Rich.
Précision importante pour une bonne compréhension, Eric était Suisse, comme une partie du Squadron d'ailleurs.
Amateur de belles mécaniques, comme le Hurricane, Rich avait voulu une escadrille "à la British", avec l'humour et la bonne humeur. Nous essayons chaque semaine de continuer son oeuvre.
Afin de lui rendre hommage, et avec la sortie récente d'un joli template de Hurricane Mk IIc (Flying Friendly), je vous propose cette série de screens d'un "hypothétique" Hurricane IIc restauré aux couleurs helvètes, nouvelle monture d'entraînement de notre Squadron.
A toi Rich.
Précision importante pour une bonne compréhension, Eric était Suisse, comme une partie du Squadron d'ailleurs.
Très émouvant cher Obé.
Merci pour une telle preuve d'amitié profonde.
Merci pour lui. Tes si belles images font planer l'esprit de votre squadron leader et ami Rich sur nos têtes. Il vole parmi vous, parmi nous, et volera ainsi jusqu'à ce que nous le rejoignions un jour.
Merci cher Obélix pour ce que tu es et tout ce que tu donnes.
Tu es un grand, très grand Monsieur.
Bon vol Rich. Bon vol à tous.
Olivier
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Idem, Skin magnifique de surcroit ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
skin magnifique... et rien à rajouter, qu'ils volent avec nous tous et nous soutiennent
Su-33 (fou) mais surtout R73's Lover !
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
J'espère qu'il peut le voir, de là-heut !!! Ca devrait lui plaire, je pense... allez, salut, Boss... tu nous manques !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Mécano au sol
Je ne l'ai pas connu mais suis devenu une brebis par sa volonté. Je l'en remercie où qu'il vole aujourd'hui.....
Obé c'est notre père noël à tous. Et c'est bien ainsi car il nous rappelle qu'être humain, c'est beau.
Joli coup de chapeau. Le 6 j'y serai.
T.
Obé c'est notre père noël à tous. Et c'est bien ainsi car il nous rappelle qu'être humain, c'est beau.
T.
Faut rien n'exagérer non plus, j'a beaucoup de défauts quand même!:hum:A.Mangogna a écrit :Je ne l'ai pas connu mais suis devenu une brebis par sa volonté. Je l'en remercie où qu'il vole aujourd'hui.....
T.
Des gros nibards ???:hum:
Bon... avant de me prendre un menhir par la gueule...
Bon... avant de me prendre un menhir par la gueule...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Très à la bourre.... pour une tournée à la mémoire de Rich', S!
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote Philanthrope
Merci Obé et les bg's ....
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go