J'ai bien envie de m'installer le mod DGEN : DOF, par contre, savez vous si cela aura une grosse influence sur les autres campagnes DGEN en cours ?
Est ce que cela risque de les faire planter ?
Merci d'avance
Disaster On The Frontier + DGEN
-
- Nouvelle Recrue
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
attention DOF remplace pas mal de campagnes originales coté VVF et LUFTWAFFE (Chasseur nord, centre, sud, leningrad....) donc si elles n'ont pas été générées avant l'instal de DOF elles sont inacséssible.
Voila, voila!!!!!!!!!
Pas d'accord, DoF est indépendant au niveau campagnes, et se déroule sur le front centre.
Les remplacements faits par GregSm par contre, remplacent les campagnes originales.
Dans l'update dispo en biblio il y a les messages en français pour une version antérieure de DoF, je n'ai pas encore fait la toute dernièe. Ca ne devrait pas provoquer de plantage, juste des briefings de début de campagne/fin de campagne absents.
Les remplacements faits par GregSm par contre, remplacent les campagnes originales.
Dans l'update dispo en biblio il y a les messages en français pour une version antérieure de DoF, je n'ai pas encore fait la toute dernièe. Ca ne devrait pas provoquer de plantage, juste des briefings de début de campagne/fin de campagne absents.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ok, mercirollnloop a écrit :Pas d'accord, DoF est indépendant au niveau campagnes, et se déroule sur le front centre.
Pour les messages, j'ai collé le contenu du fichier
AddTomessaheEn à la fin du fichier MessageFr, ça devrait aller ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).