I-250....parceque je le vaux bien...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
I-250....parceque je le vaux bien...
#1Suite à un pari pas si stupide que ça avec Obélix, je suis obligé de créer ce topic et de clamer (contre ma volonté) à la face du monde que : Oui je vole et j'assume pleinement de voler dans un (et je cite : ) "Zinc aussi moche" !!
Bravo Obé pour ces superbes skins, je suis sur qu'elles combleront d'autres personnes qui comme moi ne sont pas insensibles aux charmes de cet avion d'exception !!
Et en plus il m' a fait deux camos pour le prix d'un....
Bravo Obé pour ces superbes skins, je suis sur qu'elles combleront d'autres personnes qui comme moi ne sont pas insensibles aux charmes de cet avion d'exception !!
Et en plus il m' a fait deux camos pour le prix d'un....
C'est vrai qu'il est moche, ce zinc... pourtant, il faut reconnaître que là, il est super-bien fringué !!! Mais bon... l'habit ne fait pas le moine !!!
Bravo à Obé pour cette superbe livrée !!!
Mais le zinc reste aussi...
Bravo à Obé pour cette superbe livrée !!!
Mais le zinc reste aussi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bravo, Gent! Je m'inline! T'inquiète, un pack "What If..." est prèvu pour ce ...euh, enfin, cette espèce de machin!
Stay tuned!
Template by MadToc, merci à lui
Stay tuned!
Template by MadToc, merci à lui
-
Topic author - Apprenti-Mécano
N'oublions pas que le I-250 a été utilisé pour l'attaque au sol ou en tout cas il aurait pu être utilisé pour çà (d'ou nécesité d'un camo en ton de verts) et qu'un prototype aurait même pu être utilisé dans le désert de Libye contre l'Afrika Korps de Rommel (j'ai des sources fiables) et donc qu'un camo desertique s'impose !!!!
LeGentleman a écrit :N'oublions pas que le I-250 a été utilisé pour l'attaque au sol ou en tout cas il aurait pu être utilisé pour çà (d'ou nécesité d'un camo en ton de verts) et qu'un prototype aurait même pu être utilisé dans le désert de Libye contre l'Afrika Korps de Rommel (j'ai des sources fiables) et donc qu'un camo desertique s'impose !!!!
Je confirme, et approve Gent !
Hommes de goûts, soutenons nous face à l'obscurantisme ambiant !
Obé, félicitations pour tes dernières livraisons, et merci
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
-
- Mécano au sol
Aussi gracieux qu' Elie Semoun en tutu...
Mais superbe le tutu Obé!!
@ Pitros: excellent le lien de ta signature
Mais superbe le tutu Obé!!
@ Pitros: excellent le lien de ta signature
Merci, je vais vous préparer un pack "blank" aux couleurs des VVS-46, Nord Corée, Yougoslavie, Pologne, Tchécoslovaquie, Chine Populaire et une version "Egyptienne" afin de satisfaire les envies "particulières "de Gent (parce que un machin truc comme ça dans le désert, j'en rigole d'avance!)
A tout plus:hum:
A tout plus:hum:
C'est pas qu'il est moche, c'est juste qu'il n'a pas un "physique facile".
En tout les cas, j'adore la façon dont Obé a traité la chose.
En tout les cas, j'adore la façon dont Obé a traité la chose.
Perso, je lui trouve un profil de lampe à souder, et un nez en forme de chausse-pieds...
Ca a vraiment volé un jour, ce... enfin cette...
chose?
Sérieusement?
C'est quoi exactement? Le descendant d'une union contre nature entre un Lerche et un Jodel?
chose?
Sérieusement?
C'est quoi exactement? Le descendant d'une union contre nature entre un Lerche et un Jodel?
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-
Proto en 1944, pour contrer les Jets de la Luftwaffe, plusieurs exemplaires ont été mis en service, du moins dans la Marine sauf erreur. La turbine est placée derrière le moteur et utilise le même carburant, il s'agit bien sûr d'un pis-aller en attendant le développement d'un "vrai" jet, qui sera chose faite avec les MiG-9 et surtout le MiG-15....
-
- Grand Manitou
C est vrai que le Skin est superbe !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Il y en eu que 16 de construit!Obelix a écrit :Proto en 1944, pour contrer les Jets de la Luftwaffe, plusieurs exemplaires ont été mis en service, du moins dans la Marine sauf erreur. La turbine est placée derrière le moteur et utilise le même carburant, il s'agit bien sûr d'un pis-aller en attendant le développement d'un "vrai" jet, qui sera chose faite avec les MiG-9 et surtout le MiG-15....
Il ont, effectivement, équipé une unité d'évaluation de la marine qui était basée à Skultye, non loin de Riga.
Les derniers exemplaires encore en état de voler on été mis au rencart en 1948.
Et il en reste encore ?
Ou bien tous ferraillés...
Ou bien tous ferraillés...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
C'est fort probable!
Si il avait resté un exemplaire survivant, il aurait certainement été au musée de Monino et le FANA ne l'aurait pas manqué lors de leur multiples reportages sur ce musée!
Si il avait resté un exemplaire survivant, il aurait certainement été au musée de Monino et le FANA ne l'aurait pas manqué lors de leur multiples reportages sur ce musée!
-
- Mécano au sol
non Gent tu n'en aura pas chez nous (BG's)!!! tu 'es déjà fais renverser par un quand tu était petit!
ça te rappel pas un truc Obé...
ça te rappel pas un truc Obé...
-
- Chef de patrouille
Obelix a écrit :Vivi, ça me rappelle une loi anti-marmite....
traumatisante cette loi...
pour ça que chuis tout maig'
Dis donc, Obé t'y prendrais goût, à ce machin ???
Je trouve que les braies l'affinent.
Très joli.
Très joli.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go