quelqu'un a parlé des pt. hommes
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
Particulièrement réussis, ces 2 albums.raoul volfoni a écrit :De son vrai nom, Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas Comte de Champignac ] inventeur d'un sous-marin personnel révolutionnaire et d'un mélange gazeux permettant d'aller a des profondeurs grandioses[/B], inventeur d'un oeuf de dinosaure au pôle nord etc.
Me faisaient rêver quand j'étais gamin.
Sinon, Bill, il n'y a pas un pack avec tes skins petits hommes?
-
Allez zou, premier pack !III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : Sinon, Bill, il n'y a pas un pack avec tes skins petits hommes?
hurricane + spit mkvIII + iar80 +fw190.
Uploadé dans a6m2, car je ne sais pas comment faire autrement pour un pack
J'en profite aussi pour remercier, tardivement , UF-Josse pour m'avoir fait l'honneur de la news concernant le Lerche.
Donc MERCI Josse !
yapluka ...
Merci Bill.
Je suggère un petit I-185M. Cette livrée lui irait comme un gant.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Attention Bill, ne mets pas le doigt dans cet engrenage. Sinon dans peu de temps tu ne seras plus que l'ombre de toi même, les yeux exorbitiés et ruinés par le scintillement de l'écran, les doigts congestionnés à force de se crisper sur la souris ou le stylet de la palette graphique, seul et abandonné par ta famille ... Et bon pour l'asile des skiners fous !oli a écrit :Merci Bill.
Zargos
UF_Zargos a écrit :Attention Bill, ne mets pas le doigt dans cet engrenage. Sinon dans peu de temps tu ne seras plus que l'ombre de toi même, les yeux exorbitiés et ruinés par le scintillement de l'écran, les doigts congestionnés à force de se crisper sur la souris ou le stylet de la palette graphique, seul et abandonné par ta famille ... Et bon pour l'asile des skiners fous !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Trop tard, il est cuit !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Et ça continue ...
#37Et ça continue, encore et encore !
C'est que le début, d'accord, d'accord !
... c'est toujours le même film qui passe, docteur ... tout seul au fond de l'espace ...
C'est que le début, d'accord, d'accord !
... c'est toujours le même film qui passe, docteur ... tout seul au fond de l'espace ...
yapluka ...
J'vous l'dit !
Il est cuit...
En tout cas superbes !!!
Il est cuit...
En tout cas superbes !!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Superbe, vraiment !
Suggestion : ça pourrait rendre pas mal de faire le nez en brun, plutôt que gris (et peut-être avec les yeux au dessus de l'entrée de la tuyère).
Suggestion : ça pourrait rendre pas mal de faire le nez en brun, plutôt que gris (et peut-être avec les yeux au dessus de l'entrée de la tuyère).
-
oli a écrit :Superbe, vraiment !
Merci, merci,
mais disons que j'essaie de le faire ressembler à ceci .
Je sais, en principe faut des hélices mais bon ...
Et puis pour les yeux et la tuyére, tout ca quoi, je bosse sur celui-ci.
yapluka ...
-
- Pilote Confirmé
Tu nous ferais pas une grosse langue conne qui sortirait du coin de la gueule, comme sur le A-10 de Bill? Ca le ferait à mort je trouve!
euh... je crois que la swastika du côté droit est inversée, si je ne me trompe...
mais tes skins "petits hommes" sont excellents.
mais tes skins "petits hommes" sont excellents.
-
heuuuu ... je veux bien mais j'ai pas de webcam !Corktip 14 a écrit :Tu nous ferais pas une grosse langue conne ...
yapluka ...
-
Pffff il y a plus de petit personnel !naash a écrit :euh... je crois que la swastika du côté droit est inversée, si je ne me trompe...
yapluka ...
-
- Apprenti-Mécano
Puisqu'on est dans la bande-dessinée, le I-250 (Mig 13), vous l'avez pas déjà vu quelque part ?.......
Mmmhh...
Je dirais plutôt que ça ressemble à un caudron de course de la fin des années 30.
Je dirais plutôt que ça ressemble à un caudron de course de la fin des années 30.
mais! laisse Le Gentleman rêver....il adore ce zing! (comment il fait? ) alors tous les pretextes sont bon pour avoir des skins!:Jumpy:oli a écrit :Mmmhh...
il est rusé!:hum:
sinon heureux de te revoir Bill:yes: , ça fesait un bout de temps!o_O
-