c'était donc à ça qu'étaient destinés tous tes crobars?! :D
Splendide travail, même si c'est du déjà-dit pour ma part, t'es toujours aussi fort, Tigrooh!
C'est pas tout à fait des skins ...
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
Pas sûr que tu ais mes moyens ! :p Mais demande toujours !
[quote="oli"]Oui, chapeau Tigrou.
Et fabuleux avatar.
J'ai cru voir un clignement de paupiè]Vivi !
Merci pour les encouragements !
[quote="oli"]Oui, chapeau Tigrou.
Et fabuleux avatar.
J'ai cru voir un clignement de paupiè]Vivi !
Merci pour les encouragements !
-
- Jeune Pilote
Bah... Avec la prime de fin d'année ça devrait le faire... Sinon j'attendrai les congés payés :laugh:
Pour l'avion à croqué... Je te laisse le choix de ce que tu as envie de faire.
Si tu tiens absolument à une idée, je verrais bien l'I-16 ou le Galdiator, ou encore quelque chose qui fasse le lien avec mes lampes à souder habituelles. Mais c'est pas limitatif...
Et merci
Pour l'avion à croqué... Je te laisse le choix de ce que tu as envie de faire.
Si tu tiens absolument à une idée, je verrais bien l'I-16 ou le Galdiator, ou encore quelque chose qui fasse le lien avec mes lampes à souder habituelles. Mais c'est pas limitatif...
Et merci
-
- Pilote Confirmé
I-16 et gladiator ne sont pas actuellement à mon catalogue et la fin d'année arrivant, je suis surbooké.Camouflage a écrit :Si tu tiens absolument à une idée, je verrais bien l'I-16 ou le Galdiator, ou encore quelque chose qui fasse le lien avec mes lampes à souder habituelles. Mais c'est pas limitatif...
Par contre, j'ai un I-153 en stock. Et pour les lampes à souder, M2000, Rafale, Mirage F1, F105, Alphajet, Jaguar et SU27 sont plus ou moins dispo.
A toi de voir !
-
- Jeune Pilote