Skinpack Burma dispo
Skinpack Burma dispo
#1Le skinpack Burma du projet de Ian Boys est dispo sur SimHq
Tout un tas d'avions et de skins défaut pour la futur map birmanie....
Des trucs bien sympas ma foi
Tout un tas d'avions et de skins défaut pour la futur map birmanie....
Des trucs bien sympas ma foi
Bien sympa, merci.
Mais ils auraient pu zipper leurs skins avec les noms de dossiers Skins associés, comme ca en les dézippant dans la racine du jeu, elles auraient trouvé leurs places toutes seules. Parce que là, faut les mettre mauellement....
Sinon, du bon boulot, et on reconnait des modèles de nos skinneurs favoris !!! MERCI !!!!
Suite à la lecture du Read me, je suis impatient de voir la map pour juger des compromis de création.
Vivement que le patch sorte !!!!
Mais ils auraient pu zipper leurs skins avec les noms de dossiers Skins associés, comme ca en les dézippant dans la racine du jeu, elles auraient trouvé leurs places toutes seules. Parce que là, faut les mettre mauellement....
Sinon, du bon boulot, et on reconnait des modèles de nos skinneurs favoris !!! MERCI !!!!
Suite à la lecture du Read me, je suis impatient de voir la map pour juger des compromis de création.
Vivement que le patch sorte !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Si les skins sont sorties, ça ne devrait plus tarder... 2 more weeks ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Gaston a écrit :Si les skins sont sorties, ça ne devrait plus tarder... 2 more weeks ???
Nickel alors, car la saison intersquad se terminant, je pourrais enfin terminer la Campagne des FT!
Super nouvelle ça, Obélix !!!
Je m'en pourlèche déjà les babines (de tigre...).
Merci.
Je m'en pourlèche déjà les babines (de tigre...).
Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Mécano au sol
Je cite ce que dis Ian sur le lien ci-dessus :
The Burma map should be out next week.
I will release a mission pack shortly thereafter.
-
- Jeune Pilote
Ben vi.... C'est même le premier à les avoir reçut dans sa tite boite mail. Mais bon ça se pilote pas... Pi il trouve peut être ça un peu anecdotique... Ils étaient quand même là jusqu'en 44... ils ont pas fait que tourner en rond.
J'avais fait aussi des B 25 des ACG et des C 47 qui ne sont pas dedans non plus. Bref, si ça vous intéresse, je peux metre ça en biblio... Je crois que les Mohawks y sont déjà, mais suis pas sûr..
J'avais fait aussi des B 25 des ACG et des C 47 qui ne sont pas dedans non plus. Bref, si ça vous intéresse, je peux metre ça en biblio... Je crois que les Mohawks y sont déjà, mais suis pas sûr..