template corsair

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

template corsair

Message par UF_Josse »

Tant qu'on est dans les templates et que les skins s'acheminent doucement pour moi vers un souvenir, j'avais envie de vous faire partager celui là.

Oh, il a plutôt vieilli, et pas forcément bien, mais..... il est attaché à quelques souvenirs sympas.

En premier, c'est celui que j'avais fait pour le skinpack de corsairs de l'équipe C6 fourni avec la release de PF (ça date un peu déjà)

Il a servi à faire une bonne partie des corsairs du jeu en fait.

En plus, et si mes souvenirs sont bons, c'est un peu avec celui là que s'est lancé un skinneur, à ce moment là encore très "timide", mais qui est devenu depuis un des ténors de la "spécialité", un des plus prolifiques............ c'était le bon temps :Jumpy:

Bref, bien des souvenirs sympas, et avec un peu de boulot, doit y'avoir moyen de faire quelque chose de ce template.

http://lespotesajosse.free.fr/template-F4U1-simple.rar
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Flyingkiller »

Merci pour ton travail Josse ;)
Qui plus est reconnu :Jumpy:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

wow, superbe template, juste ce qui manquait à ma collection de template de qualité. :wub: :banana:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Oui, une vraie "rencontre", c'était il y a longtemps, et en plus il tient toujours la route ce template!
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »