Voici une skin imaginaire développée à partir du template bare metal d'i16fan. Je lui ai ajouté quelques calques de weathering bien sévères.
Pour cette skin d'un avion "pirate", il me fallait une livrée bien fatiguée et rouillée, typique de ce que pourrait être un avion de ce genre. C'est du 100% fantaisie, mais bon ...
Disponible sur il2skins.com
Changement de registre
Zargos.... T'aurais pas une folle envie de m'en faire un sur le même style mais avec tetes de mort et "Black Pearl" sur les cotés??????
Et le même sur les P-51, et sur les P40, et sur... Sur place ou à emporter?
Nan...
Plus serieusement, t'aurais un template sur lequel m'appuyer pour re-appliquer les mêmes effets vieillos / Pirates??? (que je puisse appliquer l'effet "metal", l'effet "vieux", et l'effet "sale temps" sur d'autres zincs....)
Merci,
A+
Et le même sur les P-51, et sur les P40, et sur... Sur place ou à emporter?
Nan...
Plus serieusement, t'aurais un template sur lequel m'appuyer pour re-appliquer les mêmes effets vieillos / Pirates??? (que je puisse appliquer l'effet "metal", l'effet "vieux", et l'effet "sale temps" sur d'autres zincs....)
Merci,
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64