A la demande de Gros Boulet, qui n'en est pas du tout un, je poste ici le contenu du mp qu'il m'a envoyé, il s'est inscrit sur C6 mais il arrive pas à poster...
Voilà le contenu (c'est pour toi Tony ):
Salut J.j,
J'ai vu les posts de Tony concernant les médailles belges. Je me suis inscrit sur C6 pour pouvoir lui faire quelques remarques, mais visiblement je ne peux pas poster sur les forums de C6. Il doit y avoir un problème avec mon inscription...
Peux tu lui transmettre mes remarques?
1. La médaille qu'il a réalisé en page 3 du topic correspond à celle d'officier de l'Ordre Royal du Lion. Il y a un problème dans la mesure ou c'est avec l'Ordre de l'Etoile Africaine, un ordre colonial. Les médailles de ces ordres été décernées pour des faits liés au colonies belges (Congo, Rwanda et Burundi). Elles ne sont d'ailleurs plus attribuées depuis l'indépendance de ces pays (1960 pour le Congo et1962 pour le Burundi et le Rwanda). Ces ordres n'ont donc pas leur place dans le théatre européen...
2. Il doit faire attention avec l'Ordre de Léopold: il ya une branche civile et une branche militaire. La branche militaire se distingue par la présence de deux glaives croisés entre la couronne et la croix de la médaille (n'oublie pas que pour des faits d'armes, deux autres glaives croisés argentés se trouvent sur le tissu). Tu remarques très bien cela sur le site du musée de l'armée (le meilleur pour les photos sur les Ordres nationnaux d'ailleurs) dont je t'ai envoyer le lien sur SFM.
Est ce que Tony a lu la synthèse avec les liens que j'ai réalisée sur le post de SFM? Ou a t il toujours des problèmes d'ouverture. Si ce n'est pas le cas, je pourrai essayer de le retapper sur C6, si les admins de C6 me laisse poster....
Que pense t il et que pense tu de ma deuxième proposition pour le pack?
Voila merci d'avance
Hop je reprend la parole :
Je te remets le lien en question auquel il fait référence :
là
Bon promis, je m'y replonge le weekend prochain pour mettre à plat un peu tout ça... Sont compliqués ces belges :D
Recherche personne intéressé pour faire un pack de médailles...
-
- Mécano au sol
JJ, je pensais à toi ce matin sérieux.......je crois qu'il est temps de jouer au loto. Je ne t'ai donc point oublié... Juste le boulot et ma famille qui remplissent mes jours et mes nuits.
ceci dit, si tu me postait un zip avec des bons screens et si tu me donanis ta deal line maxi, je prends l'engagement de travailler le pack. Pardon pour le silence radio !!! Loooool
Décoration militaire 2eme classe
Déco militaire 1ère classe
Médaille d'or de l'ordre de Léopold II
Palmes d'argent de l'ordre de la Couronne
Chevalier de l'ordre de Léopold II
Chevalier de l'ordre de la Couronne
Chevalier de l'ordre de Léopold
----->OK
.........je te ferais passer les images si tu veux. YESSSSSSSSS
Par contre, je voulais te demander un truc: combien de médailles maximum le jeu prend-t'il en compte?
Est-ce 7 le maxi, ou bien existe t'il un moyen pour faire "remplacer" au jeu les 3 dernières médailles par de nouvelles, au fur et à mesure de l'avancement?
-------->LA GESTION DES MEDAILLES EST RIGIDE-LE JEU EN COMPREND 8 ET ELLES S'INSTALLENT UNE FOIS POUR TOUTE. AUCUNE POSSIBILITE DE LES FAIRE VARIER EN COURS D'EXERCICE
ceci dit, si tu me postait un zip avec des bons screens et si tu me donanis ta deal line maxi, je prends l'engagement de travailler le pack. Pardon pour le silence radio !!! Loooool
Décoration militaire 2eme classe
Déco militaire 1ère classe
Médaille d'or de l'ordre de Léopold II
Palmes d'argent de l'ordre de la Couronne
Chevalier de l'ordre de Léopold II
Chevalier de l'ordre de la Couronne
Chevalier de l'ordre de Léopold
----->OK
.........je te ferais passer les images si tu veux. YESSSSSSSSS
Par contre, je voulais te demander un truc: combien de médailles maximum le jeu prend-t'il en compte?
Est-ce 7 le maxi, ou bien existe t'il un moyen pour faire "remplacer" au jeu les 3 dernières médailles par de nouvelles, au fur et à mesure de l'avancement?
-------->LA GESTION DES MEDAILLES EST RIGIDE-LE JEU EN COMPREND 8 ET ELLES S'INSTALLENT UNE FOIS POUR TOUTE. AUCUNE POSSIBILITE DE LES FAIRE VARIER EN COURS D'EXERCICE
No problem Tony (vite que je mette à l'italien moi, ca va me plaire cette langue j'en suis sûr...).
La dead line, je crois que ca veut dire le délai... Et donc là je serais large... Pas avant mai-juin C'est que je suis achement en retard aussi
Coté médailles 8, cool je pourrai en rejouter une
Bref, j'ai eu les infos attendues, entre ce weekend et le prochain, je t'envoie la liste définitive et le max de photos possibles...
Question subsidiaire: ca presse pas la non plus, mais pourrais tu me donner un ptit coup de main dans la traduction d'expressions italiennes?
Genre " a vos avions les pilotes", " a vos ordres", "alerte", ...
Ca serait pour renforcer l'immersion d'un ptit travail
La dead line, je crois que ca veut dire le délai... Et donc là je serais large... Pas avant mai-juin C'est que je suis achement en retard aussi
Coté médailles 8, cool je pourrai en rejouter une
Bref, j'ai eu les infos attendues, entre ce weekend et le prochain, je t'envoie la liste définitive et le max de photos possibles...
Question subsidiaire: ca presse pas la non plus, mais pourrais tu me donner un ptit coup de main dans la traduction d'expressions italiennes?
Genre " a vos avions les pilotes", " a vos ordres", "alerte", ...
Ca serait pour renforcer l'immersion d'un ptit travail
-
- Mécano au sol
Ciao Jj
aucun soucis. Les délais me conviennent parfaitement.
Balance aussi les trad. Je m'en occupe.
A+
T
aucun soucis. Les délais me conviennent parfaitement.
Balance aussi les trad. Je m'en occupe.
A+
T