Tempest Fairbanks fini...
Tempest Fairbanks fini...
#1Il sera dispo quand:
1° Goodwood, qui bosse sur un projet identique, aura jeté un oeil à ma skin (une mesure de courtoisie qui ne coûte rien).
2° Les webmasters C6 auront créé une section Tempest dans la biblio de skins PF de C6 (Ghost, averti, va jeter un oeil et mérite un merci pour le suivi).
Allez, pour vos petits yeux:
L'avion est représenté en novembre 44. Il "travaille" beaucoup, les panneaux d'accès sont très souvent manipulés, les canons réapprovisionnés plusieurs fois par jour (d'où usure de la peinture des bords de fuite) et des projections d'herbe terreuse maculent le ventre et les environs des roues (j'ai rendu la même teinte que le type qui a skinné les réservoirs supplémentaires).
J'ai fait un avion à la peinture usée (trop diront certains, mais je trouve que ça lui donne vie), mais pas un nanard dégueulasse comme certains IL-2 qui décollaient 5 fois par jour de terrains douteux à la fonte des neiges.
Release soon donc... Stay tuned
1° Goodwood, qui bosse sur un projet identique, aura jeté un oeil à ma skin (une mesure de courtoisie qui ne coûte rien).
2° Les webmasters C6 auront créé une section Tempest dans la biblio de skins PF de C6 (Ghost, averti, va jeter un oeil et mérite un merci pour le suivi).
Allez, pour vos petits yeux:
L'avion est représenté en novembre 44. Il "travaille" beaucoup, les panneaux d'accès sont très souvent manipulés, les canons réapprovisionnés plusieurs fois par jour (d'où usure de la peinture des bords de fuite) et des projections d'herbe terreuse maculent le ventre et les environs des roues (j'ai rendu la même teinte que le type qui a skinné les réservoirs supplémentaires).
J'ai fait un avion à la peinture usée (trop diront certains, mais je trouve que ça lui donne vie), mais pas un nanard dégueulasse comme certains IL-2 qui décollaient 5 fois par jour de terrains douteux à la fonte des neiges.
Release soon donc... Stay tuned
Blog: Kurultay.fr
-
- Pilote Philanthrope
Very Good !
A quand Cloclo ?
A quand Cloclo ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Après Alex Voicu, je pensais franchement ne plus pouvoir apprécier aucun skin de Tempest (j'aime beaucoup le travail de Goodwood, mais franchement ce n'est pas du même niveau), tu me détrompes, bravo
Uns skin avec tout sauf les lettres pour les ailers IA est elle envisageable ?
Uns skin avec tout sauf les lettres pour les ailers IA est elle envisageable ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Un no marks et un avec cocardes et bandes seulement, pas de souci.rollnloop a écrit : Un skin avec tout sauf les lettres pour les ailers IA est elle envisageable ?
Quant au JFE, je me tâte: déjà fait et pas bien original. Incontournable, certes...
Marrant, moi, j'y arrive très bien à le contourner :exit:*Aquila* a écrit : Quant au JFE, je me tâte: déjà fait et pas bien original. Incontournable, certes...
Il est très beau Aquila !
Et la peinture me va bien. Elle est pas si usée que ça.
Pour le JFE, ben je te comprends : fait et refait.
Il doit bien y en avoir d'autres tout aussi intéressants à faire.
Et la peinture me va bien. Elle est pas si usée que ça.
Pour le JFE, ben je te comprends : fait et refait.
Il doit bien y en avoir d'autres tout aussi intéressants à faire.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Merci pour les commentaires. @ Tubs: merci pour l'idée!
Goodwood a checké la skin, il n'y a plus qu'à attendre que naisse la section Tempest dans la biblio C6
Goodwood a checké la skin, il n'y a plus qu'à attendre que naisse la section Tempest dans la biblio C6
Il est d'ores et déjà dispo chez Flying Legends:
http://www.flying-legends.net/php/downl ... cat_id=512
Attention: il faut s'enregistrer pour télécharger.
http://www.flying-legends.net/php/downl ... cat_id=512
Attention: il faut s'enregistrer pour télécharger.
Belle machine ma foi. Elle supporte bien la comparaison avec les skins d'Alex Voicu, et au risque de faire hurler je dirai que je la trouve même mieux à la première vue ! J'ai testé les skins d'Alex ce matin et je les trouve superbes bien que parfois un peu trop "marquées" au niveau de certains ombrages, lignes de structure, etc. Par contre la modélisation 3D est excellente. J'en ferai peut être un ou deux quand la mode sera passée. J'aime bien être à contre courant des fois !
Ce qui est domage c'est que les cammos RAF n'offrent pas beaucoup de variété. Comme qui dirat quand tu en as fais un tu les as tous fait ! Faudrait que je parte à la recherche de profils "exotiques".
Ce qui est domage c'est que les cammos RAF n'offrent pas beaucoup de variété. Comme qui dirat quand tu en as fais un tu les as tous fait ! Faudrait que je parte à la recherche de profils "exotiques".
Zargos
Yep belle bête!
Bravo Aquila
Ce que j'aime bien dans les versions de Voicu, c'est le côté "superdétail" qui manque un peu sur la pluparts des versions qui poussent à droite et à gauche
Ceci n'enlevant rien à la qualité évidente de ce travail!
Bravo Aquila
Ce que j'aime bien dans les versions de Voicu, c'est le côté "superdétail" qui manque un peu sur la pluparts des versions qui poussent à droite et à gauche
Ceci n'enlevant rien à la qualité évidente de ce travail!
Rien n'est parfait, mais je vois qu'un vieil ami à nous a posté le même zinc peu après moi sur Flying Legends (le sosie de mon WIP et, en moins bien, de celui de Goodwood)... En toute modestie, je préfère le mien.
Non mais franchement, faire une skin, en fait, c'est zen: tu télécharges le template qu'un brave type a publié, tu écris quatre lettres et trois chiffres de chaque côté, tu signes et hop! Une oeuvre d'art en 4 minutes chrono (upload inclus, et en 56k...)
Après tant d'années, il faudra que je m'y fasse...
Non mais franchement, faire une skin, en fait, c'est zen: tu télécharges le template qu'un brave type a publié, tu écris quatre lettres et trois chiffres de chaque côté, tu signes et hop! Une oeuvre d'art en 4 minutes chrono (upload inclus, et en 56k...)
Après tant d'années, il faudra que je m'y fasse...
C'est pas vrai,
The Norrible Norris is back !!!
The Norrible Norris is back !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
bah, j'ai pu trop la flamme pour créer des templates complets (bien que là, j'en ai deux en projet) et en fait, je n'ai pas fait autre chose pour le DO-335 que récupérer un template, refaire deux ou 3 trucs, et hop, un coup de peinture...
En fait, je voyais pas l'intérêt de trop me prendre le chou.
J'ai moins envie maintenant. Mes 109 doivent énormément à Pierre, etc.... bref, je deviens moi aussi pique-assiette :exit:
En fait, je voyais pas l'intérêt de trop me prendre le chou.
J'ai moins envie maintenant. Mes 109 doivent énormément à Pierre, etc.... bref, je deviens moi aussi pique-assiette :exit:
Dans ton post de présentation, tu as bien précisé:"comme il y avait un template potable, et même pas mal du tout, dispo et qui ne demandait que quelques modifs et ajustements pour être utilisable, j'ai bricolé ça vite fait."UF_Josse a écrit : bah, j'ai pu trop la flamme pour créer des templates complets (bien que là, j'en ai deux en projet) et en fait, je n'ai pas fait autre chose pour le DO-335 que récupérer un template, refaire deux ou 3 trucs, et hop, un coup de peinture...
La déclaration qui change tout, et qui fait la différence entre le type honnête et le pique-assiette, justement...