Qui suis-je?
Qui suis-je?
#1Tiens, voici un p'tit jeu où on ne gagne rien!
Qui suis-je? Quel avion est imité? Quelle nationalité? Quel endroit? Et enfin quelle date?
Qui suis-je? Quel avion est imité? Quelle nationalité? Quel endroit? Et enfin quelle date?
#2
Heu?... Un I-16? J'imite heu... un I-16? Nationalité? le pays de l'as de pique, of course ! L'endroit ? Ben le jeu de carte bien sûr ! La date? Bah, c'était pas hier qu'on a tapé la belote avec Raymond et Jean au bistrot?
#5
Tubs à raison, mes respects à tout les deux.
Donc 12 décembre 41, 7 P-26 Philippins aux ordres du capt. Jesus A. Villamor qui interceptent un raid Japonais sur la région de Manilles
Donc 12 décembre 41, 7 P-26 Philippins aux ordres du capt. Jesus A. Villamor qui interceptent un raid Japonais sur la région de Manilles
#6
Pourquoi est ce que je vais chercher en Amérique du sud alors que je sais qu'il fait les missions de la campagne Pacifique en temps réel...
-
- Banni
- Messages : 6391
- Inscription : 07 février 2003
#8
Rhaaaaahhhh, l'est super chouette celui là
Par contre, j'aurais voté pour un losange bleu, plutot que noir....
Come pour les mustangs après , mais sans le liseré ni les ailes ...
Par contre, j'aurais voté pour un losange bleu, plutot que noir....
Come pour les mustangs après , mais sans le liseré ni les ailes ...
#9
Bravo!
Le losange est bien bleu, Insignia Blue exactement. Encore un avion qui nous manque même si "l'intérêt historique" est limité. Mais le Peashooter est resté en service jusqu'en 1942 (étonnant pour un avion de 1933!), on en retrouve au Canal de Panama, et au Guatemala.
A priori les Philippines en possèdent 9 exemplaires, 5 (Villamor, Conde, Aclan, Juliano et Mondigo) décollent le 12 décembre 1941 pour intercepter des G3M, escortés par des A6M. Bilan: un G3M endommagé contraint à l'atterrissage, équipage prisonnier; 1 P-26 au tapis, et un autre (Basa) sera détruit alors qu'il essaie de se poser sur Balangas.
Pis le P-26 en matière de déco, c'est un must.
Le camo ici est inspiré d'un tableau relatant la journée du 12 décembre.
Le losange est bien bleu, Insignia Blue exactement. Encore un avion qui nous manque même si "l'intérêt historique" est limité. Mais le Peashooter est resté en service jusqu'en 1942 (étonnant pour un avion de 1933!), on en retrouve au Canal de Panama, et au Guatemala.
A priori les Philippines en possèdent 9 exemplaires, 5 (Villamor, Conde, Aclan, Juliano et Mondigo) décollent le 12 décembre 1941 pour intercepter des G3M, escortés par des A6M. Bilan: un G3M endommagé contraint à l'atterrissage, équipage prisonnier; 1 P-26 au tapis, et un autre (Basa) sera détruit alors qu'il essaie de se poser sur Balangas.
Pis le P-26 en matière de déco, c'est un must.
Le camo ici est inspiré d'un tableau relatant la journée du 12 décembre.
#10
Excellent ce petit fake!
Beau p'tit ane Obe, ça me fait penser que j'ai un profile de I-16 utilisé par les Mongols à la solde des seigneurs de guerre chinois, pour protéger la frontière des rebelles musulmans
Tu serais intéréssé....?
Beau p'tit ane Obe, ça me fait penser que j'ai un profile de I-16 utilisé par les Mongols à la solde des seigneurs de guerre chinois, pour protéger la frontière des rebelles musulmans
Tu serais intéréssé....?