N'empêche c'est pas le premier que je voyais voler mais ils ont tous finis de la même manière...
Ce qui m'aurait fait encore plus mal au coeur
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
ça aurait été de voir le "6 noir" cassé de la même manière, mais cet avion ne vole plus depuis maintenant presque 10 ans (par manque de moyens pour le maintenir en état, à vot' bon coeur M'sieur dame...). Il s'agissait en effet du seul et unique au monde véritable 109 allemand en état de vol, qui plus est avec les couleurs qui étaient les siennes en Afrique du Nord au moment de sa capture par les Britanniques (un avion de la JG27 si je me rappelle bien).
En tout cas j'ai l'impression que tout les Buchon modifiés finissent de la même manière, le Buchon doit pas faire très sexy et tout le monde préfère les 109 d'allure allemande, alors si ça continu bientôt y aura plus de Buchon non plus??
Pourquoi avoir honte de son Buchon, il existe des décos espagnoles vraiment superbes en plus.
Il existe des différences structurelles importantes entre un Buchon et un 109G, je fais confiance à ceux qui s'occupent des transformations bien entendu, mais quand on pense que le DB605 et le merlin ne tournent pas dans le même sens et que l'avion est le plus sensible à l'atterrissage et au décollage à cause du couple, je trouve ça dangereux.
Edit: Ah oui pour rester dans le sujet, très belle skin, ça permet de le crasher pour pas cher, bon
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)