Skin de Zero
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Comme le suggère le titre, j'aime pas vraiment le skin par défaut du modèle 21, si qq'un sait où il y en a qui se cachent :modoc: elles n'ont pas l'air de courrir les rues <_<
@+
@+
-
Je ne parlais pas du Rufe, mais j'ai quand même trouvé bonheur sur ta page web
Merci Obélix :D
Edit : par contre, je n'arrive pas à les DL : le lien m'ouvre une page blanche . Sa vous fait ça aussi ?
Merci Obélix :D
Edit : par contre, je n'arrive pas à les DL : le lien m'ouvre une page blanche . Sa vous fait ça aussi ?
-
- Jeune Pilote
Faut désactiver ta sécurité Internet pour télécharger : perso, je coupe Norton Internet Security, le temps de télécharger, puis je le remets.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre stpFaut désactiver ta sécurité Internet pour télécharger : perso, je coupe Norton Internet Security, le temps de télécharger, puis je le remets.
Bon... si tu as Norton Internet Securita installé, fais comme ça :
-ouvre la page internet de Flying Legends,
-ouvre Norton Internet Security,
-choisis "Sécurité" (c'est la première fonction, en haut) qui doit en principe être Activé,
-clique sur "Sécurité", et à droite, tu auras un nouvelle colonne bleutée qui apparaîtra,
-clique sur "désactiver" et confirme,
à ce moment, ta sécurité Internet est désactivée, tu es à poil, quoi...
-télécharges les trucs que tu veux, en laissant Norton Internet Security ouvert pour pas oublier de le réactiver ensuite,
puis quant tu as fini, n'oublie pas :
-clique à nouveau à droite de ton Norton Internet Security sur la case "Activer" pour remettre ton NIS en service.
Oualà... simple...
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il faut faire cette manoeuvre avec certains sites internet...
-ouvre la page internet de Flying Legends,
-ouvre Norton Internet Security,
-choisis "Sécurité" (c'est la première fonction, en haut) qui doit en principe être Activé,
-clique sur "Sécurité", et à droite, tu auras un nouvelle colonne bleutée qui apparaîtra,
-clique sur "désactiver" et confirme,
à ce moment, ta sécurité Internet est désactivée, tu es à poil, quoi...
-télécharges les trucs que tu veux, en laissant Norton Internet Security ouvert pour pas oublier de le réactiver ensuite,
puis quant tu as fini, n'oublie pas :
-clique à nouveau à droite de ton Norton Internet Security sur la case "Activer" pour remettre ton NIS en service.
Oualà... simple...
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il faut faire cette manoeuvre avec certains sites internet...
-
Merci Gaston :D
En fait, c'était mon firewall qui me bloquait cette fonction En le désactivant, sa marche sans pb.... bref, comme tu dits, faut se mettre à poil :lol:
@+
En fait, c'était mon firewall qui me bloquait cette fonction En le désactivant, sa marche sans pb.... bref, comme tu dits, faut se mettre à poil :lol:
@+
Ouais... mais ça fait quand même ch... que certains sites merdent de cette façon... surtout quand c'est des bons !!!
-
- Apprenti-Mécano
Drageon je crois que j'ai qqch qui est suceptible de t'intéresser!!! (Tu verra dans la boite mp cette après midi! )
Et Joli Rufe!!! :D
Et Joli Rufe!!! :D
-
- Jeune Pilote
Wah, magnifique, DrageonFly, très très joli !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
hmm... pas mal pas mal j'avoue
nan en fait c super!!!!!!
nan en fait c super!!!!!!
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tentez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages