Portée disparue ...
En effet, plus de nouvelles depuis son annonce que le P-38 Marge était presque terminé (dernier message du 18 nov !).
Quelqu'un a des news ?
Est-elle retournée à ses modern warbirds ?
Quelqu'un a des news ?
Est-elle retournée à ses modern warbirds ?
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
:lol: Couillon, Josse ! :D
Merci pour vos réponses les gars, ça va aider !
Merci pour vos réponses les gars, ça va aider !
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Pilote émérite
Aaaaah ! Voilà une bonne nouvelle ! Et une très bonne excuse pour laisser de côté les avions en 3D ! :D
-
- Banni
Non pas déjà quand même... ^_^Originally posted by Warlordimi@1 Dec 2004, 01:12
Si je ne me trompe, Alexandra attendait un heureux évènement. Il se pourrait que...
@ Kaos : Bonne remarque, moi aussi je suis inquiet pour Merlin... J'ai l'impression qu'il nous couve quelque-chose...
-
- Pilote émérite
Se pourrait-il que...
NON!!!!
Alex et Merlin, Merlin et Alex, non pas possible quand même.....
:lol: :jumpy: :lol: :jumpy:
@Moos, je suis pas au courant de la date prévue, c'était une hypothèse hypothétique conditionnelle redondante.
NON!!!!
Alex et Merlin, Merlin et Alex, non pas possible quand même.....
:lol: :jumpy: :lol: :jumpy:
@Moos, je suis pas au courant de la date prévue, c'était une hypothèse hypothétique conditionnelle redondante.
-
- Banni
Moi non plus, mais en général il faut neuf mois :lol:Originally posted by Warlordimi@1 Dec 2004, 11:21
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote émérite
Moi non plus, mais en général il faut neuf mois :lol: [/b][/quote]Originally posted by Moos_tachu+1 Dec 2004, 16:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 1 Dec 2004, 16:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@1 Dec 2004, 11:21
Vivi, mais je me souviens qu'elle se plaignait de nausées il y a qques mois. Donc, grosso modo, ca pourrait le faire, peut-être préma?
Mais bon, le principal, c'est qu'elle se porte bien et le petit bout aussi!
Désolée de vous causer quelques inquiétudes, il est vrai que l'évolution
de mon etat me fatigue ainsi je suis obligée de lacher un peu le pied
mais je reprend doucement les projets en cours.
L'autre raison est que le mari de ma meilleure amie et mon compagnon
ont une nouvelle passion: Rome Total War! Agacées, ma copine et moi les avons
défiés en soutenant une réalité historique: Rome n'aurait jamais été Rome sans l'influence des femmes. Preuve est faite que nous avons raison, nous avons conquis l'Empire! Appellez-moi dorenavant Alexandra Victoria, Pontifa Maxima
Mater Civiliae, Imperatora XII (XII etant les nombre de fois qu'un empereur etait vainqueur et présent sur un champ de bataille) etc,etc.....
Ave!
Bises à tous
de mon etat me fatigue ainsi je suis obligée de lacher un peu le pied
mais je reprend doucement les projets en cours.
L'autre raison est que le mari de ma meilleure amie et mon compagnon
ont une nouvelle passion: Rome Total War! Agacées, ma copine et moi les avons
défiés en soutenant une réalité historique: Rome n'aurait jamais été Rome sans l'influence des femmes. Preuve est faite que nous avons raison, nous avons conquis l'Empire! Appellez-moi dorenavant Alexandra Victoria, Pontifa Maxima
Mater Civiliae, Imperatora XII (XII etant les nombre de fois qu'un empereur etait vainqueur et présent sur un champ de bataille) etc,etc.....
Ave!
Bises à tous
-
- Banni
Zut, maintenant elle va skinner des balistes et des catapultes, et plus rien pour nous ! :((
En plus c'est nul les guerres antiques, y'a même pas d'avions ! :P
La principale force de César, celle qui l'a conduit si loin, toujours soutenu, souvent raisonné, continuellement poussé à aller de l'avant, l'hégérie du "audaces fortuna juvat": Aurelia COTTA. Sa mère.
-
- Apprenti-Mécano
Chui pas d'accord t'as jamais vu star wars: les ewoks ils ont des planeurs et ils lache des pierres avec.Pendant l'antiquitée c'était la meme choseOriginally posted by Moos_tachu@2 Dec 2004, 00:05
Zut, maintenant elle va skinner des balistes et des catapultes, et plus rien pour nous ! :((
Nitrotechno:"Chui pas d'accord t'as jamais vu star wars: les ewoks ils ont des planeurs et ils lache des pierres avec.Pendant l'antiquitée c'était la meme chose "
Exact et en plus les Ewoks on une tête plutot féroce .....
^_^ Bon mais ça n'enpêche pas qu'ils sont bon pilote....
^_^ Ils on juste un probleme avec l'attérissage et le décollage
(il faut dire que leur piste est dans la forêt d'Endor)
Exact et en plus les Ewoks on une tête plutot féroce .....
^_^ Bon mais ça n'enpêche pas qu'ils sont bon pilote....
^_^ Ils on juste un probleme avec l'attérissage et le décollage
(il faut dire que leur piste est dans la forêt d'Endor)