![Image](http://img.106.exs.cx/img106/8650/Bong.jpg)
P-38 "Marge" terminée
Attend un peu
Il manque le serial number et quelques détails. Je retrouve çà dans quelques minutes![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Il manque le serial number et quelques détails. Je retrouve çà dans quelques minutes
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
pas mal du tout ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
tu devrais à l' occase aller jeter un oeil aux skins d' ATS42, il a une technique "tout alu" au top niveau à mon goût.
![Image](http://www.il2skins.com:8080/skins/screenshots/13180.jpg)
tu devrais à l' occase aller jeter un oeil aux skins d' ATS42, il a une technique "tout alu" au top niveau à mon goût.
![Image](http://www.il2skins.com:8080/skins/screenshots/13180.jpg)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
J'ai essayé les skins d'ATS et j'ai décidé de ne pas suivre la meme voie
si en 2 D son travail sur le métal est trés bien, en 3D (dans le simu) ses skins refletent trés mal la lumière ambiante , ce qui pour moi, est une condition nécessaire des textures métalliques, ainsi j'ai tenu à ce que ma skin reflechisse la lumière ambiante à différentes heures du jour. J'ai plutot suivi la technique d'Avirex.
si en 2 D son travail sur le métal est trés bien, en 3D (dans le simu) ses skins refletent trés mal la lumière ambiante , ce qui pour moi, est une condition nécessaire des textures métalliques, ainsi j'ai tenu à ce que ma skin reflechisse la lumière ambiante à différentes heures du jour. J'ai plutot suivi la technique d'Avirex.
Même avis: belle illusion de reflets mais mauvais reflets dans le jeu chez ATS, un peu comme chez Leadspitter. En fait, ce n'est pas un jugement qualitatif: chacun trouve des compromis, après c'est question de goûts! Ca n'enlève pas que les skins de l'un et de l'autre sont superbes! Le tien aussi, Alex, d'ailleurs! ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/7389/signaturems7cl.md.jpg)
Désolée Tubs mais j'avais oublié d'afficher le calque des Codes et Sérial
Numbersqu'en jai enregistré ma skin en Bmp. Mais ils sont faits!
Numbersqu'en jai enregistré ma skin en Bmp. Mais ils sont faits!
-
- Mécano au sol
Très bon boulot Lady
Attention toutefois, je connais bien ATS 42 et son travail tient compte du moteur 3D. Il a souvent travaillé à l'optimisation du rendu.
Il est donc très attentif à l'effet obtenu au travers de ses P38 dans le jeu et à mon avis, ils sont de grande qualité. Je me suis acharné sur un P38 qui n'atteindra jamais son niveau, c'est un skin difficile.
ATS est un peu au P38 ce que "Maestro" Josse et Sieur Zargos sont aux skins en général: le top !!
Mais les goûts et le couleurs.........
A+ et encore bravo
Attention toutefois, je connais bien ATS 42 et son travail tient compte du moteur 3D. Il a souvent travaillé à l'optimisation du rendu.
Il est donc très attentif à l'effet obtenu au travers de ses P38 dans le jeu et à mon avis, ils sont de grande qualité. Je me suis acharné sur un P38 qui n'atteindra jamais son niveau, c'est un skin difficile.
ATS est un peu au P38 ce que "Maestro" Josse et Sieur Zargos sont aux skins en général: le top !!
Mais les goûts et le couleurs.........
A+ et encore bravo
Je ne remets pas en cause la quakité du travail d'ATs mais etes-vous surs
que l'ambiance lumineuse de PF est la meme que celle de FB? je ne possède pas
FB et ne peux faire de comparaison. Mais dans PF la lumière ambiante est franchement violente et à tendance à blanchir et "avaler" toute nuance essayez un vol à 12h c'est flagrant! Par contre les objets 3D refletent enormement la lumière.
A mon sens la lumière dans PF est trop blanche par rapport au monde réel.
que l'ambiance lumineuse de PF est la meme que celle de FB? je ne possède pas
FB et ne peux faire de comparaison. Mais dans PF la lumière ambiante est franchement violente et à tendance à blanchir et "avaler" toute nuance essayez un vol à 12h c'est flagrant! Par contre les objets 3D refletent enormement la lumière.
A mon sens la lumière dans PF est trop blanche par rapport au monde réel.
Magnifique ! :god:
Pour autant que je puisse en juger sur le screen, le weathering est pile-poil en quantité nécessaire, tout comme les écaillures sur les pare-soleil olive.
Pour l'alu, c'est vrai que la lumière ambiante de FB a toujours été un peu trop forte. Je ne vole jamais entre 11H00 et 13H00, tout est noyé dans la lumière carrément trop blanche du soleil.
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de pouvoir le tester !
Encore bravo et surtout, merci.![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pour autant que je puisse en juger sur le screen, le weathering est pile-poil en quantité nécessaire, tout comme les écaillures sur les pare-soleil olive.
Pour l'alu, c'est vrai que la lumière ambiante de FB a toujours été un peu trop forte. Je ne vole jamais entre 11H00 et 13H00, tout est noyé dans la lumière carrément trop blanche du soleil.
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de pouvoir le tester !
Encore bravo et surtout, merci.
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
![Zoo Fox :fox:](./images/smilies/zoo_fox.gif)
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
super Alex ^_^
juste un truc à propos de la lumiére ambiante
il existe dans l'éditeur une option et un curseur qui permet de faire varier la luminosité, et lorsqu'on le déplace, on voit la carte s'assombrir ou s'éclairer.
si cela a réellement, comme je le pense, un impact sur la lumiére ambiante dans la mission, y a peut etre un moyen de jouer avec non ?
il existe dans l'éditeur une option et un curseur qui permet de faire varier la luminosité, et lorsqu'on le déplace, on voit la carte s'assombrir ou s'éclairer.
si cela a réellement, comme je le pense, un impact sur la lumiére ambiante dans la mission, y a peut etre un moyen de jouer avec non ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
En plus, c'est variable en fonction des options graphiques, du type de moniteur....
Bref, je ne sais pas qui détient la vérité.... en tous cas, c'est vrai que ta version et celle d'andrewj ont chaucune leur intérêt et leur mérite.... Joli travail![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bref, je ne sais pas qui détient la vérité.... en tous cas, c'est vrai que ta version et celle d'andrewj ont chaucune leur intérêt et leur mérite.... Joli travail
EUh, non, pas à ma connaissance, c'est interne à l'éditeur il me semble et n'a pas de rapport avec la luminosité de la mission.... (mais je peux me tromper)Originally posted by zeufman@18 Nov 2004, 18:55
super Alex ^_^
Je vais retarder la mise à disposition de la skin à demain ( je viens d'etre atteinte de ce syndrome) car je viens d'ajouter quelque petits détails
qui méritent un ajustement. Merci de vos chaleureux avis.
Au sujet de la lumière ambiante,ca à l'air d'etre une manie russe, car dans Lock On
la lumière solaire est spéciale aussi, par contre on peut la mdifier en éditant ses parametres couleur (et certains prétendent que Lomac est trop fermé aux
modifs!)
qui méritent un ajustement. Merci de vos chaleureux avis.
Au sujet de la lumière ambiante,ca à l'air d'etre une manie russe, car dans Lock On
la lumière solaire est spéciale aussi, par contre on peut la mdifier en éditant ses parametres couleur (et certains prétendent que Lomac est trop fermé aux
modifs!)
Ce curseur sert juste à clarifier la vue en mode Editeur de mission, mais absolument aucune conséquence en vol...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
![Image](http://pagesperso-orange.fr/lal.rone/perso/baR1.jpg)
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
![Image](http://pagesperso-orange.fr/lal.rone/perso/baR1.jpg)
la lumière solaire est spéciale aussi, par contre on peut la mdifier en éditant ses parametres couleur
Exact, j'avais eu un emodif installée via LoMan et ça améliorait grandement la qualité de l'ambiance. Comme un paquet d'autres mods d'ailleurs. Dommage que l'on ne puisse pas l'éditer dan sPF ...
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- As du Manche
tu peux varier l'intensité des reflets ds les options graphiques du jeu. essaye voir sur moyen, c'est plus realiste selon certains-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merci du tuyau, je vais bidouiller ça pour voir ...