Fw190 A8 du Major Kennel
Cette fois-ci, je me suis mis à un 190 A8.
Le profil de l'appareil vient d'une revue russe que LeGentleman avait à sa disposition et qu'il m'a gentillement scanné.
Ce dernier était piloté par le Major Karl Kennel, le 8 mai 1945, à Kitsingen.
Les caractéristiques de l'appareil sont les suivantes : Fuselage monoton RLM 82 avec taches RLM 83 appliquées en unité. Surfaces supérieures des ailes et de l'empennage en camouflage d'usine standard 76/82 avec striures RLM 85 appliquées en unité. (merci à Booga pour la traduction).
Le fichier Zip, contient aussi quelques photos N&B de l'appareil, ainsi qu'un petit fichier Read Me dans lequel est contenu un lien de la bio du pilote.
Comme d'habitude, le tout est téléchargeable ici
Le profil de l'appareil vient d'une revue russe que LeGentleman avait à sa disposition et qu'il m'a gentillement scanné.
Les caractéristiques de l'appareil sont les suivantes : Fuselage monoton RLM 82 avec taches RLM 83 appliquées en unité. Surfaces supérieures des ailes et de l'empennage en camouflage d'usine standard 76/82 avec striures RLM 85 appliquées en unité. (merci à Booga pour la traduction).
Le fichier Zip, contient aussi quelques photos N&B de l'appareil, ainsi qu'un petit fichier Read Me dans lequel est contenu un lien de la bio du pilote.
Comme d'habitude, le tout est téléchargeable ici
Je m'y connais pas trop en camouflage de FW190, mais je trouve celui-ci assez original. La réalisation est superbe, alors hop, in ze pochette !
Merci infiniment !
Merci infiniment !
-
- Apprenti-Mécano
Il est magnifique.....
Original, avec un background historique insolite, et la réalisation est parfaite,
précise au détail près.
Connaissant la génèse de ce travail, je m'incline bien bas devant le boulot accompli. :god:
N'en veut.....
Original, avec un background historique insolite, et la réalisation est parfaite,
précise au détail près.
Connaissant la génèse de ce travail, je m'incline bien bas devant le boulot accompli. :god:
N'en veut.....
Il y a 2 photos de cet appareil dans les numéros 13 et 37 d'Aéro Journal. Et aussi un profil, mais qui oublie les rayures sur les trappes du train.
Cet avion était probablement celui de l'Oberst H-J. Rudel, piloté à l'occasion par le Hptm Kennel Kdeur du II./SG 2.
Cet avion était probablement celui de l'Oberst H-J. Rudel, piloté à l'occasion par le Hptm Kennel Kdeur du II./SG 2.
-
- Pilote émérite
-
- Apprenti-Mécano
Lol ! Il n'y a pas de copyright sur les liens Sting ! :jumpy:
Mais dis donc, si tu nous faisait un petit peu baver en nous annonçant tes prochaines productions...hein ?
Je ne me lasse pas de poser cet avion sur le ventre pour faire "comme sur la photo".....
(qui a dit que je ne savais pas me servir de Photoshop ? , oui bon à l'arrache c'est vrai mais bon.... )
:D :D :D
Mais dis donc, si tu nous faisait un petit peu baver en nous annonçant tes prochaines productions...hein ?
Je ne me lasse pas de poser cet avion sur le ventre pour faire "comme sur la photo".....
(qui a dit que je ne savais pas me servir de Photoshop ? , oui bon à l'arrache c'est vrai mais bon.... )
:D :D :D
Pour les prochaines productions, j'ai un P38 en chantier.
Comme c'est le premier que je réaliserai, il ne sera pas dispo tout de suite
Comme c'est le premier que je réaliserai, il ne sera pas dispo tout de suite
-
- Banni
Karl Kennel ? Connais pas... C'est pas celui que ses copains surnommaient "Petit Jean"Originally posted by Sting@10 Nov 2004, 13:41
Oui oui, je sais, , mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi, je n'ai pas pu résister...