cockpits aceworks il2 mat
bonsoir à tous
je suis la procédure d'Ace sur son site pour changer un cockpit générique de PF contre le sien
mais je n'arrive pas à le visualiser dans le générateur de mission
je trouve bien mon skin retouché je le sélectionne mais à l'écran Nada....niet
qq'un a-t-il une soluce?
merci de vos réponses
je suis la procédure d'Ace sur son site pour changer un cockpit générique de PF contre le sien
mais je n'arrive pas à le visualiser dans le générateur de mission
qq'un a-t-il une soluce?
merci de vos réponses
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Euh, je pige pas trop là.... ^_^ si tu as mis son pit sur ton skin, tu dois le voir en vue externe non ?
Tu peux donner un lien ?
Tu peux donner un lien ?
Je crois que c'est ici. En bas
Ace's Artwork
Il y a effectivement des skins cockpit dispos, mais j'avoue que je ne me suis pas vraiment penché dessus ...
Ace's Artwork
Il y a effectivement des skins cockpit dispos, mais j'avoue que je ne me suis pas vraiment penché dessus ...
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Vi, j'en utilise parfois sur mes skins et ils apparaissent sans prob, suffit de mettre le calque par dessus celui du void, d'enregistrer et ouala, en vue externe du pit, il apparaît
TU pourrais nous mettre un skin modifié (en jpeg et le résultat en vol ?
TU pourrais nous mettre un skin modifié (en jpeg et le résultat en vol ?
Le résultat est vraiment intéressant ?
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
C'est nettement mieux que ceux d'origine en général, mais bon, c'est seulement vu de l'extérieur, pour le plaisir des yeux, c'est le seul intérêt de se regarder voler :D
Comme quand on passe des heures à peindre les palonniers et à faire tout le weathering du fond du cockpit sur une maquette et que personne ne le verra jamais ! :P
Je vais jeter un oeil là-dessus ! (ou s'arrête le perfectionnisme et où commence la psychose ?! :jumpy: )
Question : n'étant pas un skinner du tout, peut-on appliquer ces calques sur les skins d'origine ?
Je vais jeter un oeil là-dessus ! (ou s'arrête le perfectionnisme et où commence la psychose ?! :jumpy: )
Question : n'étant pas un skinner du tout, peut-on appliquer ces calques sur les skins d'origine ?
les skins d'origine sont codées en hard dans le jeu.
Tu peux le faire sur n'importe quel autre skin dispo ailleurs
Tu peux le faire sur n'importe quel autre skin dispo ailleurs
Je sens que je vais passer la soirée dessus ...! Merci !
-
- Apprenti-Mécano
C'esy sur que cela apporte un plus sur une skin, c'est du pointillisme, mais quel régal pour les yeux.
On arrive même a trouver des calques pour ajouter des détails au structures internes de l'avion (le genre que l'on ne voir que les ailes repliées... :lol: ).
Un grand bravo a tous ces artistes.... :D
On arrive même a trouver des calques pour ajouter des détails au structures internes de l'avion (le genre que l'on ne voir que les ailes repliées... :lol: ).
Un grand bravo a tous ces artistes.... :D
-
- Mécano au sol
T'es bien sûr de sauver le nouveau skin obtenu en BMP 8 bit ? je m'y suis souvent heurté à mes débuts sur photoshop.
Essaye de sauver le tout en 1024x1024 8 bits.
Si tu l'as déjà fait......... je ne saurai t'en dire plus.....
Ciao
Tony
bonsoir à tous :D
merci des réponses
si je comprends bien:
- seule la vue externe me permet de voir le cockpit de chez ace
- à l'inverse quand je vole vue intérieure je me retrouve avec le cockpit originel?
merci de me confimer mes dires!
merci des réponses
si je comprends bien:
- à l'inverse quand je vole vue intérieure je me retrouve avec le cockpit originel?
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
-
- Pilote émérite
-
- Apprenti-Mécano
Affirmatif !Originally posted by wipon34@15 Nov 2004, 18:18
bonsoir à tous :D
merci des réponses
si je comprends bien: